USGS

Un si grand soleil (spoiler) : Sabine règle ses comptes avec son père sur France 2

Un si grand soleil (spoiler) : Sabine règle ses comptes avec son père sur France 2

Sabine sent une fracture avec Hugo dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de France 2, un évènement pourrait tout faire basculer.

Dans les précédents épisodes de la série Un si grand soleil , Hugo sent une tension entre lui et le commissaire Becker. Le médecin légiste, par l’intermédiaire d’Alex, essaie d’en savoir plus, mais il se fait violemment rembarrer par ce dernier.

Le commissaire fait éclater la vérité en disant qu’il est un coureur à jupons. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur France 2, la peur pourrait changer de camp.

Hugo et Sabine en plein malaise dans Un si grand soleil

Alors que Hugo (Bibi Tanga) décide de faire un geste inattendu en demandant Sabine (Gaëla le Dévéhat) en mariage pour prouver à Becker qu’il n’est pas le Don Juan que l’on soupçonne, l’événement prend une tournure inattendue. Sabine, prise au dépourvu, réagit avec panique, préférant s’échapper plutôt que d’affronter cette situation.

Malgré les efforts de réconciliation, une fracture semble s’installer entre les deux amoureux, qui peinent à retrouver leur complicité d’antan. Au lycée, Sabine se confie à Mo (Frédérique Kamatari), cherchant désespérément à surmonter le malaise qui l’envahit depuis la demande en mariage.

- Advertisement -

Sabine pète les plombs sur France 2

Les choses prennent une tournure inattendue lorsque Mo révèle à Sabine que c’est son père, Becker (Yvon Back), qui a influencé la décision d’Hugo. Incrédule, Sabine confronte alors son père et règle ses comptes avec lui. Elle lui reproche son ingérence dans sa vie sentimentale et exigeant qu’il cesse de s’immiscer dans ses affaires personnelles.

Becker, déconcerté par les accusations de sa fille, tente maladroitement de s’expliquer. Le compagnon de Janet (Tonya Kinzinger) évoque ses craintes pour elle après les épreuves qu’elle a traversées avec Dimitri. Mais la fille de Claudine (Catherine Wilkening), déterminée à prendre le contrôle de sa vie, lui rappelle qu’elle est désormais adulte et capable de prendre ses propres décisions. Avec fermeté, elle lui demande de respecter sa vie privée et de cesser de jouer les entremetteurs.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!