USGS

Un si grand soleil en avance : Elisabeth Bastide menace un de ses employés (épisode du mardi 9 avril 2024 sur France 2)

Élisabeth Bastide est bien décidée à savoir qui se cache derrière la fuite du business plan dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le 1372e épisode de la série, diffusé le mardi 9 avril 2024 sur France 2, Thaïs est perdue face à son orientation postbac.

Au cours des derniers jours dans la série Un si grand soleil , Thaïs a voulu se lancer un nouveau défi. Fini la pizzeria de son père, elle a souhaité se diriger vers l’aide à la personne. Elle a rencontré il y a quelques jours Philippe Aguerra.

La meilleure amie de Kira est censée l’épauler dans ses tâches quotidiennes, au vu de sa récente greffe du cœur. Dans le 1372e épisode de la série quotidienne, proposé le mardi 9 avril 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, les rôles vont quelque peu s’inverser.

Thaïs déboussolée, Janet annonce une terrible nouvelle dans Un si grand soleil

Thaïs (Lila Guiraud) ne sait pas quoi écrire pour sa lettre de motivation et de plus, elle n’a aucune idée pour son orientation. Sabine lui affirme que ses résultats sont en baisse. De ce fait, elle lui conseille de se diriger vers des offres alternatives au cas où son vœu prioritaire de STAPS ne serait pas exaucé. Elle se confie à Philippe (Raphaël Almosni), préoccupé par la situation. Ce dernier la dirige vers Arnaud (Paul Gomerieux), qui lui relate son parcours personnel et son coup de chance.

La chance, Philippe Aguerra n’en a pas pour le moment. Janet (Tonya Kinzinger) a fait des examens pour savoir si la greffe du cœur prend. Elle dévoile une mauvaise nouvelle. Il est en train de rejeter l’organe. Cette terrible nouvelle l’assomme.

La cheffe de service veut adapter son traitement afin qu’il maximise ses chances de survie. À terme, il faudra une autre greffe, mais il n’est pas prioritaire. Anne (Anaïs Gilbert), sa femme, l’apprend et elle est sous le choc. Son mari essaie de la consoler et de lui demander de penser à autre chose.

- Advertisement -

Élisabeth Bastide fait pression sur France 2

Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) est encore un peu secouée par la révélation de la veille. Elle essaie de comprendre ce qu’il s’est passé et qui a bien pu lui dérober ces documents confidentiels. Elle demande si Alain (Frédéric van Den Driessche) n’a rien vu.

Ce dernier pète les plombs, car il a fait les choses machinalement. La femme d’affaires le rassure, car elle s’inquiète, il aurait pu y passer. Le docteur Alphand pense à autre chose, et à sa soirée avec Ava (Caroline Le Moins). Il doute des intentions de cette femme et il essaie de l’appeler, sans succès.

Dans le même temps, Élisabeth est certaine que son syndicaliste Enric (Julien Masdoua) n’y est pour rien, mais face à la situation, elle préfère vérifier. Alors que François Laumière (Jérémie Covillaut) propose de porter plainte, Claudine (Catherine Wilkening) souhaite garder le contrôle en gardant cette affaire pour eux.

À la fin de la journée, elle convoque le père d’Inès pour lui demander de lui donner son portable afin de checker ses informations et de voir s’il n’a pas été le voleur. Il ne veut pas. Élisabeth Bastide menace un de ses employés de porter plainte. Va-t-il plier à la pression ?

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!