USGS

Un si grand soleil (spoiler) : Becker explose Hugo sur France 2

Un si grand soleil (spoiler) : Becker explose Hugo sur France 2

Becker finit par révéler le fond de sa pensée concernant Hugo dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de France 2, le médecin légiste veut absolument effacer ce passé de séducteur en frappant fort.

Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Becker découvre qu’Alex a laissé son téléphone en mode Dictaphone pour apprendre les raisons pour lesquelles le commissaire est si distant avec Hugo ces derniers temps.

Le copain essaie de se confondre en excuses. Le compagnon de Janet lui souligne qu’ils vont reprendre cette discussion plus tard. Dans les prochains épisodes de la série, proposés dans le courant du mois d’avril 2024 sur France 2, la discussion tant redoutée a lieu.

Hugo attaqué dans Un si grand soleil

Hugo (Bibi Tanga) se présente chez Becker pour lui remettre un rapport. Mais ce qui aurait pu être une simple formalité se transforme rapidement en un échange acrimonieux. Becker (Yvon Back), visiblement contrarié, confronte Hugo au sujet de ses agissements et de son comportement envers lui.

Le ton monte lorsque Becker accuse Hugo de le prendre pour un idiot avec ses excuses de mises à jour qui semblent peu crédibles. Becker veut des réponses et il veut les avoir maintenant. Le cœur battant, Hugo admet finalement que Becker semble le mépriser depuis qu’il est en couple avec Sabine, sa fille.

- Advertisement -

Becker, sans détour, accuse Hugo d’être un Don Juan dont la réputation n’est un secret pour personne dans les couloirs. Il énumère les rumeurs qui circulent sur le nombre de conquêtes qu’Hugo aurait eues avant Sabine (Gaëla le Dévéhat), ce qui prend ce dernier au dépourvu.

Becker met Hugo à terre sur France 2

La confrontation devient plus personnelle lorsque Becker exprime son inquiétude en tant que père pour Sabine, qui sort d’une relation difficile. Il met en doute les intentions d’Hugo et exprime ses craintes quant à une éventuelle déception pour sa fille.

Hugo, se sentant attaqué et humilié face au discours explosif de Becker à son sujet, tente de se défendre en affirmant son amour sincère pour Sabine. Mais ses mots semblent tomber dans l’oreille d’un sourd alors que Becker reste sceptique. Finalement, Hugo, ne pouvant supporter plus longtemps cette confrontation tendue, se lève et quitte la pièce, laissant Becker perplexe et incertain de la suite des événements. Le médecin légiste, face à l’idée saugrenue d’Alex (Benjamin Bourgois) pourrait prouver son amour en demandant Sabine en mariage.

L’épisode de la série Un si grand soleil  a conquis 2,97 millions de personnes ce jeudi 4 avril 2024 entre 20h48 et 21h12, soit 14,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton a progressé de 0,9 point de part de marché par rapport à la semaine passée.

La suite des aventures d’Hugo et de Becker est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!