USGS

Un si grand soleil (spoiler) : Elisabeth Bastide cambriolée, Hugo fait éclater la vérité… semaine apocalyptique sur France 2

Elisabeth Bastide enchaîne les échecs dans la suite de la série Un si grand soleil. Du 8 au 12 avril 2024 sur l’antenne de France 2, Hugo et Becker s’expliquent, tandis que Thaïs apprend l’horrible vérité concernant Philippe Aguerra.

Les chefs d’entreprises font régner la terreur de leur côté dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil . Boris a fini par voter contre cette fusion être les deux sociétés. François est très remonté contre son fils.

Il lui promet de lui faire mordre la poussière afin de venger de cette trahison. La sentence finit par tomber dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés du lundi 8 au vendredi 12 avril 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée.

Alain comprend son humiliation dans Un si grand soleil

Au milieu d’une guerre sans merci entre les époux Laumière, pour la fusion entre Laumière Santé et OCI, les enfants restent soudés entre eux. Cependant, Boris (Jules Bahloul) subit les conséquences de ses actes puisqu’il finit par être limogé de chez lui par son père, après une ambiance glaciale dans la maison pendant plusieurs jours.

Parallèlement, Élisabeth (Chrystelle Labaude) et François (Jérémie Covillaut) cherchent à découvrir le responsable de la fuite de ce document et ils veulent avoir accès au téléphone d’Enric (Julien Masdoua). Ce dernier pourrait ne pas être très coopératif.

Parallèlement, Élisabeth Bastide est victime d’un cambriolage et elle affirme que plusieurs documents lui ont été dérobés. Elle se confie à Alain (Frédéric Van den Driessche) concernant ces épreuves qu’elle doit traverser. Seulement, le professionnel de santé, en parlant avec sa fille Flore (Emmanuelle Bouaziz), fait le lien avec sa tromperie. Il comprend qu’il s’est fait manipuler par Ava (Caroline le Moing), qu’il retrouve sur un site d’escortes. Il la menace d’aller voir la police.

- Advertisement -

Becker se confronte à Hugo sur France 2

En même temps, après l’incident lors de la soirée barbecue, Becker (Yvon Back) et Hugo (Bibi Tanga) ont une vraie discussion. Le médecin légiste finit par faire éclater la vérité au bout de plusieurs jours de doute. Le commissaire ne mâche pas ses mots envers son potentiel gendre. Hugo souhaite faire taire ses suspicions et aimerait demander Sabine (Gaëla le Dévéhat) en mariage. Alex (Benjamin Bourgois) lui a soumis cette idée en rigolant, mais le nouveau criminologue prend cette idée au sérieux.

Par ailleurs, Thaïs (Lila Guiraud) est toujours aide à la personne chez Philippe Aguerra (Raphaël Almosni). Seulement, ce dernier apprend que sa greffe du cœur est en train d’être rejetée. La jeune femme parle de son avenir à Philippe, avant qu’elle apprenne la condamnation à mort du père de famille. Arnaud, quant à lui, se présente à Thaïs et lui conseille au niveau de son orientation.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!