USGS

Un si grand soleil en avance : Boris Laumière exclu de chez lui (épisode du lundi 8 avril 2024 sur France 2)

Un si grand soleil en avance : Boris Laumière exclu de chez lui (épisode du lundi 8 avril 2024 sur France 2)

Les conséquences de l’échec de la fusion se font sentir dans le 1371e épisode de la série Un si grand soleil. Ce lundi 8 avril 2024, François Laumière prend une décision radicale tandis que Becker a une discussion avec Hugo.

Au cours des derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Becker a semblé être extrêmement distant envers Hugo, malgré ses avancées majeures dans les différentes affaires. Le médecin légiste a essayé d’en savoir plus en demandant à Alex de le sonder.

Seulement, le policier pourrait très vite connaître la vérité dans le 1371e épisode de la série quotidienne, proposé le lundi 8 avril 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée. Le policier ne dit rien à sa fille, mais il sent qu’elle ne veut pas se projeter avec lui. Elle essaie de le rassurer en lui disant qu’elle aimerait vivre au jour le jour.

Becker met Hugo face à la réalité dans Un si grand soleil

Le médecin légiste, dans les premières heures de sa journée de travail, remet à Becker le rapport concernant une des affaires en cours. Le commissaire profite de la visite de ce dernier pour lui demander de lui dévoiler les raisons pour lesquelles il a essayé de l’espionner. Hugo lui affirme qu’il aimerait savoir pourquoi il ne peut pas l’encadrer depuis qu’il sort avec sa fille Sabine (Gaëla le Dévéhat).

Becker (Yvon Back) fait éclater la vérité en disant que sa réputation de Don Juan ne lui donne pas confiance. Hugo a beau se défendre, mais le commissaire a une idée précise en tête. Quelques heures plus tard, Alex (Benjamin Bourgois) discute avec Hugo et remarque que le comportement de Sabine et les révélations de Becker vont de pair.

- Advertisement -

Le compagnon de Mo (Frédérique Kamatari) lui affirme en rigolant que pour faire taire la rumeur, il faudrait la demander en mariage. Toutefois, si le médecin légiste prend cette idée à la rigolade, cette idée pourrait faire du chemin. Becker, quant à lui, a trouvé Hugo sincère, mais il se méfie tout de même de lui, car la nature revient toujours au galop.

Alain sous le choc sur France 2

Parallèlement à cette relation distante entre Hugo et Becker, la famille Laumière est sous tension. François Laumière (Jérémie Covillaut) donne le ton en appelant Boris et en lui demandant expressément de faire ses affaires et de partir de la maison. Le cadet de la famille est donc exclu chez lui. Laurine (Léa Gillard) est sous le choc, mais l’homme d’affaires est catégorique : il ne veut pas de traîtres sous son toit. Laurine s’inquiète pour son frère, car elle craint que son père le détruise.

Élisabeth (Chrystelle Labaude) et François font la rencontre d’un expert en cybersécurité. Ce dernier est missionné pour inspecter les ordinateurs et regarder si les documents n’ont pas été dérobés à partir de leurs appareils. Celui de Claudine (Catherine Wilkening) est clean, mais celui de la directrice de L Cosmétiques pose un problème.

L’ensemble de ses documents a été copié sur un disque dur la nuit de son voyage à Zurich. Alain (Frédéric van den Driessche) est sous le choc et il comprend qu’il peut être la cause de l’échec de la fusion entre les deux sociétés, avec sa tromperie avec Ava.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!