- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient du lundi 19 août 2024 en avance : Alex sous le choc, Martin surprend Maud et Diego au lit !

Albane demande à Chloé de ne rien dire aux enfants concernant la tentative de meurtre sur Michaël dans Demain nous appartient. De son côté, Nordine apprend que Charles a une relation avec Rachel. Tandis que Martin est très gêné en découvrant Maud avec Diego, le lundi 19 août 2024 sur TF1.

Dans l’épisode de Demain nous appartient , programmé le lundi 19 août 2024 à 19h10 sur TF1, les doigts en sang, Chloé (Ingrid Chauvin) appelle Alex pour lui dire qu’elle a fait une bêtise. Trois jours plus tôt, Mathias, le réceptionniste de l’hôtel des Feray, est convoqué au commissariat suite à l’incident de la veille. Il était en charge de la chambre de Charles, où des viscères ont été retrouvés sur le lit.

Mathias explique que les clés sont disposées sur un tableau à la réception et qu’ils ne sont pas toujours sous surveillance. Puis, Sara (Camille Genau) l’interroge sur ce qu’il faisait au moment où Michaël a allumé le barbecue et où son tablier a pris feu. Il a un alibi, mais semble nerveux. Il ne peut s’empêcher de jouer avec son briquet. Sara demande cet objet afin de procéder à des analyses.

Victor Brunet suspecté dans Demain nous appartient sur TF1
Après enquête, il est prouvé que l’essence contenue dans le briquet ne correspond pas à celle qui a fait enflammer le tablier de Michaël. Damien (Adrien Rob) a également enquêté sur les photos reçues par Albane. Elles ont été prises par un appareil argentique et développées par un particulier. De son côté, Mathias s’excuse auprès d’Albane (Charlotte Boimare) et explique qu’il est resté au commissariat plus longtemps que prévu.

Il lui assure être innocent. Albane rassure son employé et affirme qu’elle a confiance en lui. Elle pose sa main sur la sienne, mais Michaël (Malik Zidi) surprend la scène et fait une scène de jalousie. Albane assure à son mari qu’elle ne le trompe pas. Pendant ce temps, Victor Brunet (Farouk Bermouga) est interrogé au commissariat. Il avait l’intention d’acheter l’hôtel de l’oncle d’Albane. Mais l’homme d’affaires a un alibi et explique qu’il n’était plus intéressé par l’hôtel, qu’il ne jugeait pas assez rentable.

Demain nous appartient : Charles couche avec Rachel, Nordine jaloux
De son côté, Nordine (Youcef Agal) interroge Charles (Roberto Calvet). Il demande au frère de Damien pourquoi il a pris une chambre d’hôtel alors qu’il réside à Sète. Charles explique qu’il vit chez sa mère et pour avoir des relations intimes, c’est plus facile à l’hôtel. Puis, Nordine lui demande le nom de la personne qu’il attendait à l’hôtel. Il s’agit de… Rachel ! Nordine accuse le coup, tout comme Timothée (Grégoire Champion), qui est amoureux d’elle.

Nordine confronte plus tard Rachel (Juliet Lemmonier) et semble jaloux. Elle explique qu’elle veut juste s’amuser et profiter de l’été. Son ex s’assure qu’elle n’a pas de sentiments pour Charles. De son côté, Albane demande à Chloé de ne rien dire aux enfants, Octave (Louis Durant) et Mia (Yaël Ciancilla), sur les événements survenus à l’hôtel.

Demain nous appartient : la mort de Mathias, Michaël coupable ?
Ainsi, Octave et Mia, les enfants d’Albane et Michaël, rentrent de colonie de vacances. Le feeling passe bien entre Chloé et Mia, qui est en fauteuil roulant. Puis, alors qu’Alex (Alexandre Brasseur) est au téléphone avec Judith, il entend un cri. Le mari de Chloé fait une découverte choc : Mathias, le réceptionniste, est inconscient au sol.

Dans le reste des intrigues, Maud (Sixtine Dutheil) profite d’être seule à la maison pour inviter Diego (Enzo Rose). Ils couchent ensemble et après leur première fois, Martin, qui a oublié son portefeuille, surprend le couple au lit. En début de soirée, le malaise est papable entre Martin (Franck Monsigny) et Maud. Cette dernière finit par avouer la vérité à Raphaëlle (Jennifer Lauret).

Tandis que Camille (Elisa Ezzedine) semble blasée de sa relation avec Simon. De son côté, Mona (Catherine Benguigui) est persuadée qu’Alain Lehaut (Christian Vadim) est son admirateur secret.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

 

 

 

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!