Demain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Charles en couple avec Rachel ? La mise en garde de Nordine

Demain nous appartient (spoiler) : Charles en couple avec Rachel ? La mise en garde de Nordine

Victor et Charles s’apprêtent à ouvrir la paillote, mais n’ont pas encore de serveurs dans Demain nous appartient, en ce mois de juin 2024 sur TF1. Rachel, l’ex de Nordine, décide alors de s’imposer…

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, Victor (Farouk Bermouga) et Charles (Roberto Calvet) font passer des entretiens pour recruter des saisonniers pour la paillote. L’un des candidats pensait qu’il allait gérer le bar-restaurant, mais Victor lui fait comprendre qu’il envisage de le prendre comme serveur. Puis, Rachel interrompt les deux hommes pour commander à boire.

Charles informe l’ex de Nordine que la paillote n’ouvre que demain. Il assure qu’il la servira avec plaisir. Plus tard, Victor et Charles font le point sur les candidatures. Il n’y a pas assez de monde, mais Victor pense qu’ils vont recruter des étudiants puisque l’année scolaire va se terminer. De plus, il explique qu’ils sont moins chiants et moins chers.

Rachel prend une décision radicale dans Demain nous appartient sur TF1

Rachel (Juliet Lemonnier) débarque de nouveau à la paillote et interpelle Victor et Charles. La jeune femme se montre culottée et se fait passer pour une serveuse. Les deux hommes d’affaires sont convaincus par son talent et embauchent Rachel. Elle a travaillé dans l’événementiel et a été serveuse au Brésil. Elle ajoute qu’elle parle plusieurs langues.

Puis, autour d’un café au Spoon, Rachel annonce la nouvelle à Nordine (Youcef Agal). Celui-ci met en garde son ex contre Victor Brunet en lui expliquant qu’il a mauvaise réputation. Par ailleurs, Rachel a l’intention de rester à Sète. Une nouvelle qui risque de ne pas plaire à Manon (Louvia Bachelier) …

- Advertisement -

Demain nous appartient : une idylle entre Charles et Rachel ?

Par ailleurs, à l’approche de l’ouverture de la paillote, Charles a pour ambition de faire venir deux candidats de la Star Academy . Victor est dubitatif, mais accepte de réfléchir à lui confier la gérance de la paillote s’il y arrive. Charles parvient à ses fins : Candice et Victorien de la dernière saison de la Star Academy vont venir pour l’ouverture de la paillote. Victor est impressionné.

À l’approche de l’événement, Charles est stressé et auprès de Rachel que tout se déroule parfaitement. L’ex de Nordine le rassure et lui rappelle que ce n’est pas la première fois qu’elle organise un événement. Puis, elle souligne qu’un post Instagram pour annoncer l’ouverture de la paillote n’est pas suffisant. Elle prend les choses en main.

Rachel prend un selfie avec Charles. Ce dernier retrouve le sourire et une complicité se crée entre eux. La soirée va être un succès et Victor va laisser Charles gérer la paillote. Rachel et Charles auront donc tout l’été pour faire plus ample connaissance. Une idylle entre eux est donc envisageable.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!