Demain nous appartient du vendredi 23 août 2024 en avance : Chloé séquestrée, catastrophe pour Jordan et Violette
Michaël se fait agresser à l’hôtel, mais Alex vole à son secours dans Demain nous appartient. De son côté, Mona est déçue par Alain. Tandis que Violette et Jordan sont victimes d’un imprévu avant leur première fois, le vendredi 23 août 2024 sur TF1.
Dans l’épisode de Demain nous appartient , programmé le vendredi 23 août 2024 à 19h10 sur TF1, la noyade de Mia (Yaël Ciancilla) s’est avérée une mise en scène. L’adolescente explique qu’elle s’amusait avec Lilou et qu’elle n’a pas vu son téléphone. Albane (Charlotte Boimare) s’en prend à Octave, qui est censé surveiller sa sœur. Michaël (Malik Zidi) tempère, mais Albane en a marre et souhaite vendre l’hôtel. Son mari l’en dissuade.
Au commissariat, Georges (Mayel Elhajaoui) et Timothée (Grégoire Champion) annoncent à Chloé (Ingrid Chauvin) que le mannequin en plastique, ayant servi pour Mia, d’une boutique qui fournit des commerçants. Il a été loué au nom de Chloé et payé avec une carte bancaire virtuelle. Georges met en garde Chloé, car il estime qu’elle est également une cible comme les Feray.
Chloé et Céleste en danger, Axel sauve Michaël dans Demain nous appartient
De son côté, Tristan (Mathieu Alexandre) fait son retour à Sète. Il annonce à Bruno (Kevin Lévy) qu’Alex lui a demandé de prêter main-forte pour travailler au mas. Pendant ce temps, alors qu’il tond la pelouse à l’hôtel, Michaël se fait agresser par un individu portant un casque de moto. Il tente de lui mettre un plastique sur la tête.
Axel intervient et tente de le neutraliser mais se fait frapper. Michaël, qui garde désormais son arme sur lui, tente de le rattraper et croise Mathias, le réceptionniste.Michaël s’en prend à lui, mais Alex (Alexandre Brasseur) explique que ce n’est pas lui, car il n’est pas habillé comme l’agresseur. Au commissariat, Alex et Michaël relatent l’agression.
Après une nouvelle découverte, Sara (Camille Genau) estime que l’agresseur tente de faire passer un message au Feray, que seuls eux peuvent comprendre. A l’hôtel, Chloé est avec Céleste dans sa chambre. L’alarme incendie sonne et Chloé se retrouve séquestrée dans sa chambre. Elle ne trouve plus Céleste et de la fumée noire envahit la chambre.
Demain nous appartient : Alain dégoûte Mona, une stratégie gagnante pour Soizic ?
Dans le reste des intrigues, Alain, François, Adam et Soizic déjeunent au Mas. Alain (Christian Vadim) a voulu éviter le Spoon afin d’éviter Mona (Catherine Benguigui). Il relate que la cuisinière du Spoon n’arrête pas de le draguer. Puis, il reçoit un coup de fil de Mona qui lui demande quel jour il serait disponible pour visiter les maraîchers. Alain lui avait pourtant donné un faux numéro. Adam (Alain Le Bars) avoue qu’il lui a donné le bon, sans connaître la situation.
Alain a honte de ne pas savoir gérer cette situation à son âge. Soizic décide alors de l’aider. Ainsi, Alain se rend au Spoon et fait tout pour dégoûter Mona. Plus tard, Alain explique à Soizic (Charlie Nune) que son plan n’a pas marché puisque Mona semble toujours amoureuse de lui. Mais il se trompe, Mona avoue à Nathan (Adher Gabeulet) qu’elle s’est trompée sur Alain et annule son rendez-vous chez les maraîchers. Elle souhaite retrouver son admirateur secret.
Demain nous appartient : la première fois de Violette et Jordan
De son côté, Violette aide Bastien (Nicolas Jacquens) au lycée pour l’association. Le jeune homme explique que Mélody fait tout pour rester en contact avec lui. Puis, Violette avoue qu’elle a décidé de franchir le pas avec Jordan. Elle est stressée, mais Bastien lui propose son aide. Il lui montre comment dérouler un préservatif sur une banane. Mais Mélody (Nelly Lawson) débarque au même moment ! Gênée, elle s’en va rapidement. Bastien a honte.
Puis, Violette (Salomé Benitha) reçoit un message de Philippine : elle a annulé son déplacement. La maison n’est donc plus libre. Une catastrophe pour Violette, qui prévient Jordan. Ce dernier s’assure auprès de sa famille qu’il a l’appartement libre. Mais Lizzie (Juliette Mabilat) et Audrey (Charlotte Gaccio) comprennent pourquoi. Jordan est seul et prépare une ambiance romantique.
Mais catastrophe, il met de la cire partout sur son pantalon. Violette débarque ensuite. Le couple franchit le cap et réalise leur première fois. Violette avoue être amoureuse de lui et n’a jamais été aussi bien. Jordan (Maxime Lélue) partage le même sentiment.