Demain nous appartient

Demain nous appartient: Sylvain Moreno est le responsable depuis le début, Mona se retrouve à la rue..

DNA : Sara

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 1673 du 25 avril 2024 : Mélody avait passé la nuit chez Georges. Au matin, elle s’était occupée de Lucien, établissant une belle connexion avec le bébé. Cependant, elle n’avait pas osé lui donner son biberon, n’étant pas certaine des quantités nécessaires. Georges, avec toute son improvisation, s’était transformé en « professeur » de puériculture pour lui offrir quelques conseils.

Plus tard dans la journée, Mona était venue rendre visite à Lucien, mais il dormait paisiblement. En attendant qu’il se réveille, elle en avait profité pour étendre le linge et était tombée sur une brassière appartenant à Mélody. Georges avait alors expliqué à sa mère qu’il avait renoué avec la jeune femme.

De retour au Spoon, Mona avait partagé avec Audrey que son projet de s’installer chez son fils pour l’aider à s’occuper de Lucien était désormais un peu chamboulé. Elle avait donné son préavis sans en parler à Georges et devait libérer son appartement à la fin de la semaine. Mona n’était pas certaine que son fils accepterait de l’héberger maintenant qu’il était de nouveau avec Mélody.

- Advertisement -

Sara et Roxane avaient prévu de visiter un appartement ensemble. Mais voilà, Roxane n’est pas au rendez-vous. Après avoir laissé un message vocal à son amie, Sara décide d’aller quand même visiter l’appartement seule. Pendant ce temps, au Spoon, Roxane se confie à Bart, lui avouant qu’elle n’a pas encore dit à Sara qu’elle ne souhaite pas avoir un deuxième enfant. Bart encourage Roxane à être honnête avec Sara, convaincu qu’elle saura comprendre.

De retour au commissariat, Sara paraît contrariée, ce qui n’échappe pas à Aurore. Sara explique à Aurore que ses aspirations pour l’avenir diffèrent de celles de Roxane. Malheureusement, Aurore interprète mal la situation et affirme que Roxane n’a pas su comment exprimer son désir sans blesser Sara.

Sara est surprise et peinée. Plus tard, Roxane s’excuse auprès de Sara pour ne pas lui avoir dit plus tôt qu’elle n’était pas prête pour un deuxième enfant. Sara reproche à Roxane d’avoir choisi de se confier à d’autres au lieu de lui parler directement de ses sentiments. Elle se sent doublement trahie, surtout parce que Roxane n’assume toujours pas son choix de ne pas vouloir un deuxième enfant.

Après le détournement de fonds de l’association, Marianne décide de porter plainte. Au commissariat, Timothée informe Martin et Sara que Jessica a lancé une cagnotte en ligne une semaine avant le défilé, en enregistrant le RIB de l’association. Cependant, ce RIB a été manipulé pour diriger les fonds vers un compte aux Caïmans, où les 60 000 euros ont été transférés.

Timothée explique qu’il a suivi l’adresse IP jusqu’à l’ordinateur de Jessica Moreno, utilisé pour effectuer ces manipulations. Sara, amie de longue date de Jessica, croit en son innocence, mais Martin insiste pour approfondir l’enquête. Jessica, convoquée, clame son innocence et soupçonne Basile d’avoir piraté son ordinateur, bien qu’il soit en détention.

Sylvain défend sa fille, mais Martin reste ouvert à l’idée de son innocence, tout en maintenant l’interdiction à Jessica de quitter la ville pendant l’enquête. À l’hôpital, Christelle reproche à Marianne d’avoir porté plainte contre Jessica, arguant que sa fille est innocente et l’accusant de mépris de classe.

Marianne justifie sa décision, prise à la demande du bureau de l’association. Jessica trouve du réconfort auprès de Charles, mais en rentrant chez elle, découvre un tag insultant sur le portail familial. Au commissariat, Roxane découvre que le changement de RIB a eu lieu à un moment où Jessica était au domaine de Brunet, sans son ordinateur.

Sara confie à Martin que Jessica lui a laissé entendre des difficultés financières chez les Moreno. Martin demande à Roxane de vérifier les comptes de Sylvain et Christelle. Chez eux, Jessica confie à sa mère ses doutes sur le futur de sa marque.

Christelle l’encourage à persévérer malgré les épreuves. Peu après, Sylvain rentre et cache une somme d’argent importante dans la cheminée… La suite de Demain nous appartient, c’est tous les soirs sur TF1 dès 19H10…

 

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!