- Advertisement -
Uncategorized

Charles et Brunet piègent les Moreno pour racheter la paillote… Soraya prise en flagrant délit.

DNA : Brunet

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 1694 du 27 mai 2024 : Sara et Roxane subissent les conséquences de leur balade en moto. En leur absence hier, elles ont laissé Enora à Georges, ce qui a retardé la sieste de la petite. En conséquence, la nuit dernière, Enora était pleine d’énergie. Sara et Roxane n’ont donc pas fermé l’œil et sont épuisées.

Pendant la journée, Georges passe au commissariat pour rapporter le doudou d’Enora aux deux mamans et leur annonce fièrement que Lucien a dormi toute la nuit pour la première fois. Sara et Roxane encaissent la nouvelle difficilement.

À la fin de la journée, Roxane reçoit un appel de la crèche pour savoir si Enora est malade, car elle vient de faire une sieste de quatre heures et vient juste de se réveiller. Roxane dit à Sara qu’elles doivent trouver une solution car elle ne supportera pas une autre nuit blanche. Sara suggère alors de déposer Enora chez Georges, et Roxane accepte.

À l’approche de l’été, Sylvain et Christelle s’interrogent sur l’avenir de la paillote. Bruno se propose pour prendre la relève de Charlie. Christelle n’est pas très enthousiaste à cette idée. Elle souhaite qu’ils prennent le temps de réfléchir. Sylvain, en revanche, trouve que c’est une bonne idée. Un peu plus tard, Bruno va au Spoon et raconte à Nathan que les Moreno pourraient lui confier la gestion de la paillote.

Mona entend leur conversation et intervient. Elle rappelle que Bruno est alcoolique et que gérer une paillote ne s’improvise pas. Nathan défend son père en affirmant qu’il est sobre et qu’il sera là pour l’aider. Il encourage ensuite son père à ne pas se laisser décourager par les remarques de Mona.

En arrivant au Mas, Bruno explique la situation à Alex et lui fait part de ses doutes concernant la gestion de la paillote. Alex essaie de le rassurer en lui disant que tout se passera bien. Agnès les interrompt pour récupérer sa commande. Bruno en profite pour lui annoncer qu’il est le nouveau gérant de la paillote. Agnès souligne que ce genre de responsabilité est énorme et demande beaucoup de temps, ajoutant qu’elle ne se sentirait pas capable de gérer une telle affaire.

En fin de journée, Sylvain se rend au Spoon pour parler avec Bruno. Ce dernier a bien réfléchi et ne se sent pas prêt à reprendre la paillote. Sylvain semble soulagé et envisage de vendre l’affaire. Assis au comptoir, Charles n’a rien manqué de leur conversation. Le frère de Damien se précipite pour tout raconter à Victor.

Il précise que Sylvain avait reçu une offre d’un acheteur qui s’est rétracté, ce qui signifie qu’il sera moins exigeant. De plus, il a vérifié et la paillote est bien située, pouvant rapporter beaucoup d’argent. Il se verrait bien la gérer. Victor sait que les Moreno n’accepteront jamais de lui vendre la paillote, mais une idée lui vient : laisser Charles négocier l’affaire et cacher son propre nom aux Moreno.

Soraya et Gabriel discutent d’Inès, l’ex de Grégory, et de sa potentielle disparition. Gabriel est sceptique quant aux soupçons de sa compagne, lorsqu’elle reçoit un appel d’Inès. Cette dernière, de retour d’un déplacement professionnel, a vu le message de Soraya. Soraya lui pose alors des questions sur Grégory, demandant s’il a déjà été violent. Inès assure que non.

Soraya mentionne alors le poignet cassé d’Inès, qui répond s’être blessée en courant. Soraya confie qu’elle s’inquiète pour quelqu’un qui fréquente actuellement Grégory. Inès décrit Grégory comme quelqu’un de formidable et non violent, puis demande à Soraya de la laisser tranquille

Au Spoon, Noor et Victoire prennent leur petit-déjeuner et discutent de Grégory. Noor ne comprend pas pourquoi sa sœur se méfie de son petit ami. Victoire fait remarquer que Noor ne connaît pas encore très bien Grégory, leur relation étant récente. Noor reste sur ses positions.

Peu après, Noor appelle Soraya pour lui dire que Grégory les invite, elle et Gabriel, à prendre l’apéritif, soulignant que ce serait une occasion de mieux le connaître. Soraya prétexte la fatigue, mais Noor insiste. Gabriel prend le téléphone et accepte l’invitation, espérant que Soraya réalisera que Grégory ne l’a pas agressée, mais que c’était un cauchemar.

Cependant, non loin de là, Grégory se prépare dans la salle de bains, cachant des gants en latex noir, des produits anesthésiants, et le mouchoir utilisé pour endormir Soraya dans une boîte à pharmacie fermée à clé. Lors de l’apéritif, Grégory se montre un hôte charmant et attentionné. Lui et Gabriel découvrent une passion commune pour les jeux vidéo.

Soraya prétend avoir besoin d’aller aux toilettes et en profite pour fouiller la salle de bains. Elle trouve la boîte à pharmacie fermée à clé et un sweat taché de sang dans le panier à linge sale. Ne sachant pas quoi faire, elle appelle Victoire en panique. Soudain, Grégory ouvre la porte et lui demande s’il peut l’aider.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!