- Advertisement -
Uncategorized

Demain nous appartient en avance : une vision d’horreur pour Victoire

Demain nous appartient en avance : une vision d’horreur pour Victoire

En interrogeant Lilou dans la suite de la série Demain nous appartient, les enquêteurs ciblent la prochaine victime. Dans le 1804e épisode, du jeudi 31 octobre 2024 sur TF1, Valentine fait une grande annonce à Nathan.

 

Valentine est en train de lire l’horoscope avec Nathan dans la suite de la série Demain nous appartient . Elle affirme que, pour les Cancers, un nouveau départ et des changements sont nécessaires. Pendant que les deux jeunes discutent, Mona (Catherine Benguigui) intervient et prédit à Nathan qu’un départ et des complications l’attendent.

Dans le 1804e épisode de la série quotidienne, proposé le jeudi 31 octobre 2024 en avant-soirée sur l’antenne de TF1, la jeune femme pense que la cuisinière du Spoon fait référence au projet de Charlie (Clémence Lassalas) au Canada.

Demain nous appartient : Valentine crée une surprise de taille à Nathan

Pour sa chérie, il s’agit de foncer, car rien ne peut lui résister. Elle insiste donc sur ce projet, affirmant qu’il serait idiot de refuser une telle proposition. Nathan (Adrien Gabeulet) esquive la question à plusieurs reprises, mais Valentine le confronte et lui conseille vivement d’accepter. Le jeune homme hausse le ton et lui précise qu’il a déjà fait son choix. Une dispute éclate alors entre les deux amoureux.

Valentine se confie à Bruno (Kévin Lévy) à propos de ce projet. Le père de Nathan est catégorique : son fils ne partira pas sans elle. Le soir même, alors que Nathan travaille au Spoon, Valentine utilise la technique de la liste qu’il avait lui-même employée quelque temps auparavant pour la convaincre de rester. Elle met en avant les pour et les contre de rester à Sète ou de partir à Montréal. Finalement, Valentine (Octavie Durand) lui déclare qu’elle le suivrait au bout du monde et qu’elle a déjà pris les billets pour le Canada. Nathan s’envole donc pour le Québec dans quelques jours.

Demain nous appartient : la prochaine victime du violeur dévoilée

Pendant ce temps, Liam est interrogé par la police. Après que les enquêteurs ont présenté les éléments à son encontre, il avoue avoir ressenti de la haine envers la jeune femme après leur séparation. Cependant, en apprenant que Rachel (Juliet Lemonnier) a été la première agressée, il affirme ne pas être responsable de cette agression. Lilou (Romane Parc) souligne que son ex a été très agressif lors de leur rupture, mais elle assure qu’il n’aurait jamais pu commettre un acte pareil.

François (Emmanuel Moire) tente de défendre le jeune homme, expliquant que sa présence sur ces sites masculinistes s’inscrivait dans le cadre de ses études, pour construire un point de vue. Pendant ce temps, la police recherche des indices pour identifier la prochaine victime.

En vidant le sac de la lycéenne, les enquêteurs trouvent un stylo estampillé de l’hôpital Saint-Clair. Ils vont l’analyser pour découvrir le nom de la prochaine victime. Cet objet a malheureusement circulé entre de nombreuses mains. Trois profils se démarquent, dont celui du docteur Victoire Lazzari (Solène Hébert). C’est une vision d’horreur pour la jeune femme, qui tente de soutenir Simon dans sa peine de cœur.

Demain nous appartient  est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!