- Advertisement -
Uncategorized

Demain nous appartient : le plan de Sacha et Benoît enfin révélé, on sait enfin ce qu’ils ont prévu

DNA : Lisa

Episode 1771 diffusé le 16 septembre 2024

Découvrez le résumé complet de l’épisode 1771 de la série Demain nous appartient avec pausette.fr : Lisa entre activement dans l’enquête, et elle développe la conviction que Benoit est la clé pour rendre justice. Elle nourrit cette idée que Benoit manipule habilement la police, jouant avec les apparences pour détourner leur attention.

Selon elle, les Delcourt ne semblent guère concernés par l’affaire, comme s’ils étaient indifférents aux véritables enjeux. Benoit, lui, continue de créer des diversions pour échapper à toute suspicion. Chloé, réveillée plus tôt que d’habitude, décide d’occuper son temps en préparant le petit déjeuner pour toute la maison.

Tout en s’affairant dans la cuisine, elle ne peut s’empêcher de se sentir nerveuse à propos de la situation avec Robin, surtout avec la rentrée imminente à l’école d’infirmière. Ce changement important dans sa vie l’inquiète, et elle confie que cela lui cause un stress certain, malgré ses efforts pour rester positive. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>

De son côté, Jordan est en proie à l’inquiétude. Il remarque avec appréhension que Violette n’est pas présente au lycée ce matin. Son absence soudaine le trouble, d’autant plus qu’elle ne répond à aucun de ses appels. Bastien, de son côté, ne parvient pas non plus à entrer en contact avec elle, ce qui ajoute à l’angoisse générale. Jordan trouve particulièrement étrange que Violette passe tout son temps avec Juliette, et cela ne fait qu’amplifier ses doutes. Pendant ce temps, Octave leur annonce que Lilou est également malade, compliquant davantage la situation.

Noor confie à sa sœur Soraya qu’elle se trouve dans une phase de séduction avec Nordine. Elle avoue qu’ils échangent des regards et des messages, laissant entendre qu’il y a une certaine complicité naissante entre eux. Soraya, pour sa part, pense immédiatement que Gabriel ne serait probablement pas ravi de cette situation. Noor, cependant, hésite à s’engager davantage avec Nordine, car elle se rend compte qu’elle a encore des sentiments pour Manon, et que la rupture avec cette dernière est encore récente.

Aaron ressent une profonde inquiétude pour Lisa, qui s’investit pleinement dans l’enquête sur le monstre d’Argenteuil. Il constate avec angoisse qu’elle refuse de rentrer à la maison tant que Benoit n’a pas été arrêté. Sa détermination à ne pas mettre Aaron en danger la pousse à rester éloignée. Pour rassurer Aaron, Lisa lui annonce qu’elle a demandé une protection policière pour lui. De plus, elle informe que leur fille Amel est partie se réfugier chez Adam, ce qui la soulage un peu. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>

Philippine avoue à Damien qu’elle n’est pas honnête avec tout le monde. Elle révèle qu’en réalité, elle ne fréquente pas le lycée comme elle le prétend, et qu’elle n’a pas non plus passé la nuit chez Justine. De son côté, Charles mentionne que Violette semble être en couple avec Jordan, ce qui ajoute une nouvelle couche de complexité à la situation

Manon surprend Nordine en plein exercice de vanité, en train de prendre des photos de ses muscles. Elle lui fait remarquer qu’elle est persuadée que ces clichés sont destinés à Noor, et qu’il s’agit d’une tentative de séduction. Nordine, pris au dépourvu, tente de se justifier en affirmant que ces photos sont en réalité destinées à Rachel, et qu’il ne s’agit que d’un simple jeu entre eux, rien de plus.

Chloé affiche un sourire de satisfaction après la matinée de rentrée, qui s’est globalement bien déroulée. Elle souligne que tous les gens qu’elle a rencontrés sont très sympathiques, et cela la rassure. Cependant, elle se retrouve face à un léger problème : la différence d’âge. Les autres étudiants sont beaucoup plus jeunes qu’elle, et parfois, elle éprouve des difficultés à comprendre leur langage ou leurs références culturelles. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>

Robin, quant à lui, prend soin de Lilou et Violette en leur apportant des sandwichs. Il en profite pour partager avec Lilou qu’il a bien connu son père, puisqu’ils ont partagé la même cellule. Robin se souvient que Mathieu, le père de Lilou, parlait souvent d’elle pendant leur détention. Pendant la conversation, Violette apprend avec surprise que le véritable prénom de Lilou est en fait Madeleine.

Lilou révèle aussi des détails troublants sur son passé, notamment le fait que son père a été arrêté pour avoir commis de nombreuses arnaques à travers le monde. Elle avait seulement cinq ans à l’époque. Sa mère, quant à elle, s’est mise en couple avec un homme riche, mais elle est constamment absente et se désintéresse totalement d’elle.

Manon se rend à l’hôpital pour voir son psychologue, et en profite pour discuter avec Noor. Elle lui demande si quelque chose se passe entre elle et Nordine, assurant qu’elle peut tout lui dire, car Nordine lui a déjà tout confié. Noor, cependant, assure qu’ils ne sont pas ensemble et qu’ils ne font que discuter par message. Manon fait semblant de comprendre, mais intérieurement, la situation devient de plus en plus compliquée à gérer pour elle. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>

Pendant ce temps, Diego et Mia se portent volontaires pour donner à Chloé des cours sur le langage des jeunes. Ils espèrent ainsi qu’elle pourra mieux s’intégrer à l’école et suivre les conversations de ses jeunes camarades sans difficulté.

De leur côté, Charles et Damien confrontent Jordan pour obtenir des nouvelles de Violette, espérant qu’il pourrait éclaircir la situation. Jordan explique ses craintes et son inquiétude à propos de l’absence de Violette. Suite à cette conversation, Damien prend la décision de lancer un avis de disparition inquiétante pour tenter de la retrouver.

Robin, toujours en compagnie des filles, leur assure qu’il ne veut absolument pas que les tueurs en série qui les menacent aient des doutes sur lui. Il leur promet qu’il ne leur fera jamais de mal, et qu’elles peuvent compter sur lui pour les protéger. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>

Finalement, Bastien, visiblement très stressé, fait irruption pour voir Lilou et Violette. Il confie qu’il traverse une période difficile : son père est décédé, et sa mère l’avait abandonné. Lilou tente de le rassurer en lui disant que tout va bien, mais elle finit par perdre patience et s’énerver contre lui.

Par la suite, Lilou subit une violente crise d’angoisse, et Violette intervient pour la défendre. Cependant, Sacha, agacé par la situation, se met en colère et lance des propos menaçants à Violette, affirmant qu’elle ne sert à rien et que s’il elle ne se tait pas, il n’hésitera pas à la tuer.

 

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!