- Advertisement -
Uncategorized

Demain nous appartient : William et Caroline, leur vrai lien révélé… Aurore s’est trompée depuis le début

DNA : Martin

Episode 1730 diffusé le 19 juillet 2024

Dans ce nouvel épisode de Demain nous appartient, alors que William dort, Caroline se glisse silencieusement dans son lit, totalement nue. William se réveille en sursaut et lui rappelle qu’il lui a clairement dit la veille qu’il ne voulait pas de cela. Caroline lui répond avec insistance qu’il l’aime comme au début de leur relation.

William, bien que touché par ses sentiments, lui explique qu’il tient à elle, mais pas de cette manière. Caroline, visiblement jalouse de Soizic, révèle qu’elle a fait des recherches et soupçonne que cette dernière est plus qu’une simple collègue pour lui. William, cherchant à détourner la conversation, lui rappelle que c’est aujourd’hui qu’ils doivent récupérer les faux papiers.

Pendant ce temps, à la paillote, Gabriel et Timothée s’affrontent dans une partie d’échecs. Comme d’habitude, Timothée remporte la victoire, laissant Gabriel frustré. Gabriel, exaspéré, lui demande de le laisser gagner au moins une fois, car il trouve cette situation humiliante. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>

Rachel, observant la scène, propose alors à Timothée de le défier aux échecs. Bien que Rachel ne soit pas particulièrement douée, elle réussit à gagner contre Timothée, malgré le fait qu’elle n’ait pas joué depuis deux ans. Timothée est ravi d’avoir enfin trouvé une adversaire à son niveau.

Victor, étonné par la victoire de Rachel, ne peut s’empêcher de s’exclamer. Timothée lui avoue en toute franchise qu’il l’a laissée gagner délibérément, car il cherche à la séduire. Il est déterminé à ne pas répéter les erreurs qu’il a commises avec Elsa et prévoit d’adopter une approche plus subtile en flattant Rachel à l’avenir.

Aurore confie à Martin ses soupçons selon lesquels Caroline aurait simulé sa propre mort. Elle est convaincue que William a falsifié le certificat de décès et qu’il a également truqué le bon de transport. Aurore est persuadée que Caroline manipule William. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>

Pour aider Caroline, William a réservé une chambre d’hôtel sous un faux nom. Il lui explique qu’il est trop risqué de la cacher chez lui. Caroline lui propose alors de fuir ensemble. William admet qu’il risque d’être radié, mais il accepte cette possibilité et assume sa décision. Caroline lui assure qu’elle l’aimera toujours.

Profitant de l’absence de William et Caroline, Aurore fouille la maison à la recherche d’indices. Lorsqu’ils rentrent, Aurore confronte William, lui disant qu’elle est à la recherche de Caroline Leblanc, et qu’elle sait que cette dernière n’est pas morte. Aurore accuse Caroline de l’impliquer dans un meurtre, expliquant qu’elle a tué son patron en lui fracassant le crâne. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>

De son côté, Roxane a découvert que Caroline n’a jamais été patiente de William, ce qui suggère qu’ils se connaissaient avant cette affaire et se voyaient en privé.
Christelle propose à Marianne son aide pour la décoration de son appartement. Elle lui explique qu’elle a beaucoup de temps libre maintenant que Sylvain est absent.

Marianne, cependant, ne montre pas un grand enthousiasme pour le projet de décoration. Pendant ce temps, Martin arrive chez William avec une commission rogatoire pour effectuer une perquisition. William est soupçonné de complicité dans une affaire en cours.

 

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!