- Advertisement -
Uncategorized

Demain nous appartient : Melody est innocente, on connait enfin le vrai responsable… Lisa ment à Aaron…

DNA : Lisa.

Episode 1722 diffusé le 9 juillet 2024

Dans ce nouvel épisode de Demain nous appartient, Georges perquisitionne chez Igor, mais les couvertures refroidissantes restent introuvables. Igor affirme qu’il ne voit pas de quoi il s’agit. Sébastien Perraud, faisant confiance à son ami, décide de mettre fin à cette fouille. De son côté, Aaron informe Lisa qu’elle parle allemand pendant la nuit.

Curieux, il lui demande de quoi elle rêvait. Lisa, surprise, lui répond qu’elle n’a jamais étudié l’allemand, précisant qu’elle faisait de l’espagnol au lycée. Intrigué, Aaron discute avec Victoire et se demande si Lisa ne souffrirait pas d’une amnésie dissociative. Pendant ce temps, Lisa apprend l’allemand sur son téléphone et est surprise par Nordine. Elle lui explique qu’elle écoutait simplement de la musique allemande.

Samuel, de retour après une absence, dit à William : « Je m’absente un mois et tout part en live ». Il exprime que le couple formé par William et Aurore est son repère. William, exaspéré, confie qu’il en a assez de se laisser écraser par Aurore, comme cela a été le cas lorsqu’elle a mis sa mère en prison et maintenant avec Manon. Samuel revient à Sète, mais pas pour Victoire. Il confie qu’il ne se sent bien qu’à Sète. Pour marquer son retour, Samuel et William trinquent en disant « Welcome back ». Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>

De son côté, Bastien passe la nuit chez Philippine, où il profite d’une bonne douche. Le lendemain, Jordan lui apporte une recharge de mangas offerte par Jack. Damien remarque qu’Igor s’est rendu à la déchetterie un jour où cela ne lui ressemble pas. Georges et Roxane décident de vérifier si les couvertures refroidissantes y ont été déposées.

L’employé de la déchetterie confirme qu’Igor a jeté deux couettes refroidissantes, insistant malgré le fait que c’était le jour réservé aux déchets de chantier. En conséquence, Sara et Nordine prennent la décision d’arrêter Igor Belinsky. Par ailleurs, Samuel et Marianne se retrouvent à l’hôpital.

Samuel lui explique que fuir la solitude n’est pas un signe de faiblesse. Il souligne qu’il n’a pas rechuté et qu’il a même terminé premier de sa cure de désintoxication. Marianne, impressionnée par son apparence en bonne forme, lui propose de reprendre son poste à l’hôpital. Samuel demande à Victoire si cela lui conviendrait. 

En plaisantant, Victoire lui dit qu’il peut se débrouiller pour la maison, car le bail est à son nom. Martin et Georges convoquent Sébastien pour lui annoncer que les couvertures d’Igor ont été retrouvées. Ils lui montrent une tache de sang sur le tissu, qui a été soigneusement nettoyé à la javel.

Face à cette preuve accablante, Sébastien, qui était dans le déni, est submergé par l’émotion et se sent encore plus mal. Martin, voyant Sébastien proche du malaise, appelle Raphaëlle à l’aide. Sébastien, se sentant trahi par son ami de trente ans, décide d’envoyer Igor devant le juge et de l’exclure définitivement de sa vie.

Au commissariat, Igor, en train d’être déféré, tente de se justifier auprès de Sébastien. Fou de rage, Sébastien le prend par le col et lui crie « va en enfer ». Martin est alors obligé d’intervenir pour calmer la situation.

Pendant ce temps, Bart rencontre l’assureur Caroline Blanc, jouée par Hélène Degy, pour discuter du remboursement suite au vol du Little Spoon. Caroline lui explique que, compte tenu de son contrat et de la vétusté de l’objet, il ne sera pas remboursé. Déçu, Bart espère qu’elle trouvera une solution, mais il est profondément frustré par cette réponse.

De son côté, Nordine vient voir Manon après que Martin lui a parlé des tensions entre William et Aurore. Manon lui confie que la situation entre ses parents est comparable à une guerre nucléaire. Nordine lui propose alors de boire un verre pour se détendre. Cependant, Rachel arrive et propose à Nordine d’aller dîner dans un nouveau restaurant libanais, invitant également Manon. Cette dernière trouve une excuse pour ne pas se joindre à eux.

 

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!