ITC

Ici tout commence : Lionel est viré de l’institut ! (spoiler)

Dans le prochain épisode d’Ici tout commence diffusé ce vendredi 14 juin 2024 sur TF1, Lionel reçoit une nouvelle bouleversante : il est viré de l’institut !

Une nouvelle totalement inattendue ! Dans les prochains épisodes d’Ici tout commence, la vie de Lionel (Lucien Belves) prend une tournure dramatique en l’espace de quelques jours. Le jeune homme est déjà bouleversé par l’annonce de Kelly (Axelle Dodier) qui envisage de rejoindre Salomé (Aurélie Pons) en Bretagne, lorsqu’une autre nouvelle vient apporter le coup de grâce…

En effet, dans l’épisode qui sera diffusé le vendredi 14 juin 2024 sur la première chaîne, l’étudiant apprend qu’il est viré de l’institut sans aucun recours possible !

Ici tout commence : Lionel est recalé après les examens
Les étudiants de première année du Master reçoivent les résultats de leurs examens de fin d’année. Mehdi (Marvin Pellegrino) découvre avec joie qu’il a décrochée un 18/20, quant à Jude (Galaad Quenouillère), il s’en tire avec 14/20. Mais de son côté, Lionel ne parvient pas à trouver son nom sur la liste pour passer en dernière année, comme le dévoile une vidéo exclusive disponible sur TF1+.

- Advertisement -

Dans le résumé de l’épisode disponible sur Newsactual, l’étudiant est stupéfait ! Il ne comprend pas du tout ce qu’il se passe et demande alors des explications à Rose (Vanessa Demouy). Elle lui dévoile que son projet a été jugé irréalisable par les jurés, ni très abouti. Lionel sait pertinemment que son idée n’était pas très avancée, mais à ses yeux elle en valait la peine. Il en déduit alors qu’il redouble sa première année de Master, mais la réalité est tout autre…

Ici tout commence : Lionel est viré de l’Institut, il supplie Kelly de ne pas déménager en Bretagne
En effet, Rose lui affirme que les redoublements ne sont pas autorisés à l’institut Auguste Armand et que cela signifie qu’il est tout simplement renvoyé de l’école de cuisine. Un véritable coup de massue pour le jeune homme. Elle lui indique qu’il peut tout de même candidature une nouvelle fois au Master à la rentrée et qu’il supervisera quoi qu’il arrive le stage d’été aux côtés de Solal.

Lionel est à bout, Kelly le rejoint après avoir appris la nouvelle et lui propose de partir avec elle à Dinard pour travailler avec Salomé, mais il ne veut pas. Il est hors de question qu’il abandonne maintenant, surtout après tout ce qu’il a fait pour en arriver là… Le jeune homme supplie ensuite sa petite amie de rester à ses côtés et de ne pas déménager à l’autre bout de la France. Il lui assure que sans elle, il n’arrivera pas à réintégrer le cursus de l’Institut. La jeune femme va-t-elle accepter de sacrifier la belle opportunité que lui propose sa tante ? Vont-ils finir par se séparer pour suivre leurs rêves ? Réponse dans les prochains épisodes du feuilleton.

Retrouvez Ici tout commence du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!