- Advertisement -
ITC

Gregory, son lien avec Agnès révélé… Manon refuse de se remettre avec Nordine, les raisons…

DNA : Jordan…

Episode 1697 diffusé le 30 mai 2024

Dans ce nouvel épisode de Demain nous appartient, Violette est complètement absorbée par ses pensées pour Jordan, au point de négliger ses cours et ses engagements auprès de l’association. Toute son organisation tourne autour de son emploi du temps de prépa, qu’elle adapte en fonction de ses chances de voir Jordan.

Violette amoureuse… 

Pour se rapprocher de lui, Violette décide d’assister aux cours de soutien pour le bac dirigés par François mais organisés par Jordan. Malheureusement pour elle, bien que François soit responsable du cours, elle espérait secrètement être mise en binôme avec Jordan. La déception est grande lorsqu’elle se rend compte que ce ne sera pas le cas.

Roxane inquiète pour Manon…

Roxane rend visite aux Daunier pour voir Manon et prendre de ses nouvelles. Manon ne constate pas d’amélioration et ne comprend pas pourquoi. Roxane lui propose alors une balade à moto, que Manon apprécie énormément.

Roxane confie que Nordine ne va pas bien et ne sait pas comment gérer la situation. Nordine avoue à Manon qu’il l’aime et erre comme une âme en peine au commissariat, ce que Manon comprend… En rentrant de sa balade, Manon décide d’appeler Nordine. Celui-ci est ravi de recevoir son appel.

 Les excuses de Manon… 

Manon commence par lui présenter ses excuses pour avoir été si dure avec lui par le passé, et lui exprime ses regrets sincères. Nordine, touché par ses paroles, exprime son désir de la voir et propose de lui rendre visite. Cependant, Manon estime que ce n’est pas une bonne idée. Nordine lui avoue alors combien il serait heureux de passer du temps avec elle, car elle lui manque énormément.

Malgré cela, Manon lui explique qu’elle a pris la décision de ne pas reprendre leur relation. Elle lui dit fermement que, pour elle, c’est définitivement terminé et qu’elle pense que c’est la meilleure chose à faire… Est-ce la fin du couple Manon – Nordine ?

Quant à Noor, elle accepte de passer la nuit chez Grégory, bien qu’elle n’arrivera qu’après 21 heures. Dès son départ tôt le matin, Grégory nourrit son « prisonnier ». Celui-ci lui dit qu’il ne pourra pas le garder éternellement. Quand quelqu’un frappe à la porte (c’est Gabriel), le prisonnier en profite pour crier…

Grégory bientôt démasqué ?

Mais Grégory avait tout prévu et avait mis la musique à fond. Gabriel, entendant quelque chose, suggère que Grégory n’est pas seul, mais celui-ci prétend avoir mis la radio en plus de la musique. Plus tard, Martin convoque Grégory concernant son agression, cherchant à en savoir plus sur son emploi du temps.

Il mentionne également une main courante sur un conflit de voisinage. Grégory décide alors de porter plainte contre Soraya Beddiar et le Dr Lazzari pour violation de domicile. Raphaëlle informe Soraya de la plainte, et Gabriel leur raconte avoir entendu un bruit sourd, se demandant si les filles n’avaient pas raison depuis le début.

Gabriel s’excuse auprès de Soraya, regrettant de ne pas l’avoir crue dès le départ. Il lui promet d’être plus attentif pour la suite quand soudain, quelqu’un jette un gros pot de fleurs sur Gabriel, le blessant gravement. Soraya appelle à l’aide…

Grégory est le frère d’Agnès !

Agnès vient déjeuner avec Grégory au mas, servi par Bruno. Grégory est le petit frère d’Agnès. Il est écœuré de voir Victoire et Soraya également sur la terrasse du mas. Agnès confie qu’elle pense toujours à Michel et ne se sent pas prête pour une nouvelle relation.

Elle aimerait savoir où il est pour pouvoir tourner la page. L’homme kidnappé par Grégory est-il Michel, le mari d’Agnès ? La suite dans le prochain épisode de Demain nous appartient !

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!