ITC

Ici tout commence : Cardone trahie par Zacharie, il part définitivement… Charlène se venge de son père.

https://yaffassavory.com/itc/653/

ITC : Landiras

Ici tout commence en avance, résumé de l’épisode 935 du 29 mai 2024 : Thelma cuisine toute la nuit pour perfectionner son risotto, expérimentant avec 21 versions différentes. Solal lui assure que le travail paiera. Thelma se prépare à présenter son plat à la cheffe Clotilde Armand. Clotilde lui fait remarquer que son plat manque de saveur et est trop cuit. Solal trouve la critique sévère, mais Clotilde réplique qu’il est partial.

De son côté, Vic continue de travailler avec Claire en dehors des cours. Vic fait goûter un cocktail au whisky safran à Claire. Mais entre-temps, Olivia demande à Claire de lui déposer ses affaires. Claire se laisse aller et boit plusieurs verres de whisky. Vic appelle Hortense à l’aide car Claire est complètement ivre…

Hortense et Vic tentent d’éloigner Claire de l’institut pour éviter qu’elle ne soit vue dans cet état. Claire est dévastée d’être séparée d’Olivia, affirmant qu’elle a tout gâché. De son côté, Charlène cache une brûlure à l’épaule, fruit d’un incident récent, à sa mère Constance…

- Advertisement -

Constance s’inquiète de l’état de sa fille depuis son retour et Charlène assure qu’elle ne nourrit plus de rancune envers Emmanuel pour l’incident du Bleu Pré. Cependant, en privé, Charlène panique en apprenant les propos de Cardone. Cardone convoque Charlène dans sa voiture pour lui demander de semer le doute dans l’esprit de son père à propos de Livio.

Elle insiste sur le fait qu’elle n’est pas l’ennemie de Charlène. Parallèlement, Livio exprime à Charlène sa satisfaction de la revoir, soulignant que l’institut était trop calme en son absence. Il félicite également le Double A pour enfin avoir un chef digne de ce nom. Toutefois, les relations entre Charlène et Livio se détériorent, Livio pensant à tort qu’ils partageaient une haine commune envers Teyssier après avoir été évincés au profit d’Anaïs.

Teyssier est critique envers les propositions de Charlène, estimant qu’elle peut faire mieux. Zacharie annonce à Teyssier qu’il est certain que Livio n’est pas l’incendiaire. Landiras informe Teyssier que, selon Cardone, l’incendiaire est quelqu’un de proche. Charlène, qui entend la conversation, demande des explications à Cardone.

Cette dernière révèle qu’elle suspectait Zacharie, et ses soupçons se sont confirmés. Cardone veille personnellement à ce que Teyssier ne remonte pas jusqu’à Charlène. Plus tard, Cardone informe Landiras que leur arrangement ne tient plus, le considérant désormais comme la taupe de Teyssier…

Finalement, Zacharie avoue qu’il possède des preuves montrant qu’il a drogué Laetitia. Cardone, déçue par sa trahison, décide de se passer de lui. C’est alors que Cardone ordonne à Zacharie de quitter l’institut et le nomme professeur de pâtisserie à Lille.

Cardone va encore plus loin et menace de révéler toute la vérité à Laetitia s’il ne part pas discrètement. Charlène, quant à elle, tente de dissimuler la brûlure qu’elle a subie lors de l’incendie du Bleu Pré, essayant de masquer son implication dans l’incident.

 

 

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!