Ici tout commence : bientôt le départ pour Azize Diabaté (Enzo) ? Sa réponse cash
Azize Diabaté s’est confié dans les colonnes de Télé Poche il y a quelques jours. Le comédien, qui joue le rôle d’Enzo dans la série Ici tout commence, a fait des confidences à ce sujet.
En bref
- Depuis novembre 2020, les téléspectateurs de TF1 suivent les aventures des élèves de l’Institut Auguste Armand, dont Enzo, interprété par Azize Diabaté.
- Azize Diabaté a récemment évoqué son personnage dans Télé Poche, rassurant les fans qu’il n’envisage pas de quitter la série malgré les nombreux départs.
- Enzo et Vic vont surmonter les défis à venir, notamment avec le retour inattendu de Milan, dans cette intrigue riche en rebondissements.
Depuis novembre 2020, les téléspectateurs de TF1 suivent les aventures des élèves de l’Institut Auguste Armand. Parmi eux, Enzo, interprété par Azize Diabaté. Le jeune homme est présent depuis le premier épisode de la série et il a dû faire face à de nombreux départs. A commencer par Maxime Delcourt, joué par Clément Rémiens, qui était son meilleur ami. Dans les colonnes de Télé Poche il y a quelques jours, Azize Diabaté est revenu sur son personnage, évoquant son possible départ de la série.
Les téléspectateurs devront-ils faire leurs adieux à Enzo prochainement ? “Pour l’instant, je n’ai jamais envisagé de quitter la série”, a-t-il débuté, rassurant ses fidèles fans. L’acteur poursuit en affirmant : “Je m’entends bien avec toute l’équipe, je suis à fond dans ce projet”. Les téléspectateurs ont vu Enzo évoluer au fil des années. D’abord élève en première année puis diplômé du master et bientôt peut-être codirecteur du master de l’Institut. Un poste qui lui tient particulièrement à cœur.
Azize Diabaté : un acteur qui n’a pas l’intention de partir
Azize Diabaté adore jouer le rôle d’Enzo Lopez. Il l’accompagne depuis plusieurs années et le comédien confie avoir évolué avec lui. “J’ai mûri, notamment dans le travail”, affirme-t-il avant d’ajouter : “Quand je suis arrivé sur ce projet, j’avais 19 ans. Aujourd’hui, je comprends mieux les choses qu’on me demande”. Enzo Lopez a été au cœur de nombreuses intrigues et notamment celle de l’arche de cet été. Avec Victorine Rochemont, sa copine interprétée par Lou Ladegaillerie, tous deux forment un couple qui se retrouve au cœur d’une intrigue un peu spéciale.
Cette arche fait l’unanimité auprès des téléspectateurs, impatients de découvrir la suite. Elle est également l’occasion d’introduire les élèves de la nouvelle promotion et de mettre l’eau à la bouche des fidèles concernant la rentrée. “Pour Enzo, il va y avoir de très gros changements mais je ne peux pas trop en dire pour le moment…”, a-t-il confié. Va-t-il accepter la proposition de devenir codirecteur du master de l’Institut avec Rose Latour ? Enzo semblait fortement hésiter à cause de Milan mais peut-être va-t-il changer d’avis dans les prochains jours ? Une intrigue à découvrir rapidement.
Ici tout commence : une intrigue riche en rebondissements
Enzo et Vic sont sortis sous le choc suite à une soirée durant laquelle la jeune femme a poignardé Milan. Si tous les deux pensaient qu’il était mort, le jeune homme est en réalité vivant et il va même faire partie de la prochaine promotion. Comme l’a indiqué Lou Ladegaillerie, le personnage d’Enzo est impliqué puisque cela va le concerner. “On peut même parler d’un crime… Mais Enzo va être tout autant impliqué que Vic dans cette histoire, car cette agression a un lien direct avec son passé”, a-t-elle affirmé.
Du côté d’Enzo, le retour de Milan est impensable. “Pour Enzo, c’est tout simplement inimaginable. Il n’arrive pas à croire au retour de cette personne qu’il a connue par le passé. Ça va être très compliqué pour lui”, a-t-il affirmé. Toutefois, Azize Diabaté précise que cette intrigue va souder la relation entre Vic et Enzo, qui vont devoir être plus proches que jamais. “C’est vrai que Vic et lui vont beaucoup s’embrouiller mais cette épreuve va également les souder et redonner de l’élan à leur couple” , a-t-il conclu.