ITC : enceinte
« Ici tout commence », la série télévisée française diffusée sur TF1 depuis novembre 2020, a rapidement conquis les téléspectateurs avec son mélange irrésistible de romance et de gastronomie. Si la série est actuellement en pause estivale, son retour est prévu le 12 août sur TF1 !
Cet été, la diffusion de la série Ici tout commence a été grandement perturbée en raison de l’Euro et des Jeux olympiques ! Rappelez-vous, entre fin juin et début juillet, TF1 a déprogrammé plusieurs épisodes de sa série gastronomique pour diffuser certains matchs de la phase finale du Championnat d’Europe de football. Mais ce n’est pas tout !
En effet, la chaîne interrompt à nouveau la diffusion des aventures de l’Institut Auguste Armand, cette fois du lundi 29 juillet au vendredi 9 août, pour éviter de se retrouver en concurrence directe avec France Télévisions, qui retransmet les épreuves des Jeux Olympiques de Paris 2024. Cette nouvelle interruption est d’autant plus frustrante que les récents épisodes, centrés sur les mésaventures captivantes de Jasmine Kasmi (Zoï Severin) et Carla Furiani (Aaricia Lemaire), étaient particulièrement passionnants !
La petite amie de Jim Leroy, interprété par Loan Becmont, et la fille de Rose Latour, jouée par Vanessa Demouy, ont élaboré un plan d’une audace inouïe, mais aussi incroyablement périlleux. Conscientes des risques qu’elles prenaient, les deux jeunes femmes ont mis en œuvre une opération aussi complexe que risquée, dans l’espoir de s’échapper de la situation désespérée dans laquelle elles se trouvaient. Lors de cette confrontation, Jasmine, déterminée à se libérer et à protéger son amie, a été gravement blessée…
Face à ce revirement de situation, le couple Louvin panique et décide de libérer leurs otages sur le bord de la route et quelques instants plus tard, Carla et Jasmine sont retrouvées par leurs proches. Pour elles, tout est bien qui finit bien… Même si cette séquence qui ne sera pas sans conséquences pour Jasmine ! Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>
Cette annonce a immédiatement suscité une vague d’enthousiasme et de félicitations de la part de ses abonnés, qui n’ont pas manqué de lui adresser des messages chaleureux pour célébrer cet heureux événement. Julie Dommanget, déjà mère d’un enfant, s’apprête donc à agrandir sa famille, et ses fans suivent cette nouvelle aventure avec une attention toute particulière. À travers son message, la comédienne a partagé un instant de bonheur familial, rendant ses admirateurs encore plus proches de sa vie personnelle.
Pour annoncer comme il se doit cet heureux événement, la comédienne de 33 ans a posté d’adorables photos. Sur un premier cliché, Julie Dommanget a dévoilé son baby bump en soulevant le haut de son pyjama à rayures bleu marine. Voir les photos à la page suivante >
Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>
Une nouvelle qu’elle a pris le soin de compléter avec deux autres photos et une vidéo qui en disent long sur la belle complicité qui la lie à sa première fille. Très heureux pour la comédienne, ses fans se sont empressés de lui adresser leurs félicitations. “Encore une petite merveille qui va venir combler votre vie”, “Encore + de Love”, “Félicitations Julie. Encore une belle aventure à vivre », peut-on lire en commentaires.
Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>
En story, repérée par nos confrères de Télé-Loisirs, Julie Dommanget a remercié ses nombreux fans pour “tous les messages d’amour” et a fait une petite confidence sur cette nouvelle de famille qui l’attend. « C’est fou
Fou d’amour de se dire qu’on va accueillir une deuxième ptite merveille dans la famille. Luna va avoir 18 mois d’écart avec sa petite sœur. Ça va être magique leur complicité. ET sport. Mais magique. Mais sport aussi ».