Demain nous appartient en avance : Rayane est sain et sauf, Audrey est retrouvée en sang, elle a été agressée ! Le résumé de l’épisode 1713 du vendredi 21 juin 2024
Dans Demain nous appartient… Rachel trouve un emploi à Sète. Violette et Jordan se réconcilient. Karim est suspendu de la police. Rayane passe devant le juge et fait une déclaration enflammée à Jack.
Vendredi 21 juin 2024 dans Demain nous appartient, déjà disponible en streaming sur MyTF1 Max, dans lequel une nouvelle famille va faire son arrivée cet été et où Dounia Coesens fera bientôt son retour dans le rôle de Romy… Bastien rejoint des amis pour réviser mais son père a du mal à le croire. Bastien lui propose une soirée père fils mais son père lui dit qu’il doit voir sa copine. Bastien se pose beaucoup de questions. Plus tard, près de la piscine, Violette propose en riant de faire se rencontrer leurs parents.
Demain nous appartient en avance : Rayane se fait doubler par Bonello
Bonello menace Rayane et vérifie qu’il ne porte pas de micro. Stressé, Rayane lui donne l’argent et lui demande la lettre en retour. Mais le dealer exige qu’il le rembourse et lui donne une matinée pour écouler des flacons de boosters. Aurore et Nordine interpellent le dealer sur la route. En salle d’interrogatoire, Bonello nie les faits face à Martin et Aurore et exige de voir son avocat. Un peu plus loin, en cellule, Karim dit à Rayane que sa garde à vue va être levée et qu’il va être déféré devant un juge, mais qu’il a peu de chance de prendre une peine de prison ferme. Il lui conseille de laisser faire son avocate et de ne pas trop s’inquiéter. Karim lui donne la lettre retrouvée dans la poche de Bonello. Rayane découvre que ce sont des pages vierges.
Demain nous appartient en avance : Damien fait une révélation à Jack
Audrey s’inquiète pour Jack. Il lui confie qu’il a bloqué le numéro de Rayane. Il lui en veut de ne pas lui avoir parlé et a le sentiment qu’il ne croit pas en lui. Damien prévient Jack que Rayane est en train de passer devant le juge. Il lui demande s’il était au courant des activités de Rayane et Jack répond que c’est la cause de leur séparation. Damien lui dit qu’il aurait dû lui en parler, puis il révèle à Jack que Rayane l’a quitté pour le protéger car Bonello avait menacé de s’en prendre à lui.
Demain nous appartient en avance : Rachel se fait embaucher par Victor à la Paillote
Victor et Charles font passer des entretiens pour la paillote. Charles pensait gérer le bar mais il sera relégué au service. Alors qu’ils sont en train de discuter, Rachel se plante derrière le bar avec un tablier, feignant d’être la serveuse. Elle a un bon CV et les deux hommes sont sous le charme de sa détermination. Plus tard, Nordine rejoint Rachel au Spoon. Elle lui annonce qu’elle a trouvé un emploi et qu’elle compte rester à Sète plus longtemps que prévu. Quand elle évoque la paillote, Nordine lui dit de se méfier de Brunet.
De son côté, Charles compte faire venir deux candidats de la Star Academy pour faire un show à la paillote. Victor est dubitatif. Charles demande à être nommé gérant de la Paillote s’il réussit cet exploit. Victor accepte le challenge.
Demain nous appartient en avance : Suspendu, Karim rend son badge à Martin
Avant même que Martin ait pu lui dire un mot, Karim lui rend son badge en attendant l’enquête de l’IGPN. Il en profite pour s’excuser auprès de toute l’équipe. De retour chez lui, il sort une lettre. En fait, Karim a caché la lettre du père de Rayane. Il la cache dans le tiroir quand Rayane rentre à la maison. Il s’excuse platement auprès de son oncle. Karim lui pardonne et lui dit de venir le voir la prochaine fois qu’il a des ennuis.
Demain nous appartient en avance : Rayane fait une déclaration d’amour à Jack
Rayane s’en sort avec une mesure de contrôle judiciaire. Il est libre. Rayane s’en veut. Raphaëlle lui rappelle qu’il a beaucoup de chance. En sortant de chez l’avocate il appelle Jack pour le tenir au courant de sa situation et lui demande pardon. Il lui fait une déclaration d’amour. De leur côté, Jordan et Violette prennent un verre au Spoon. La jeune fille dit qu’elle s’est mal comportée et que ce n’est pas de la faute de Rayane. Elle lui dit aller mieux et Jordan lui confie qu’il était inquiet et que ça lui fait plaisir de la retrouver. Il rassure Violette, il ne lui en veut pas du tout pour tout ce qui s’est passé.
À la fin de l’épisode, Bastien rentre chez lui et découvre une femme inanimée étendue dans le garage. Il s’agit d’Audrey !