Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 13 juin 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1707 avec Marianne heureuse de vivre chez Chloé. #DNA en avance avec Nouveautés Télé.
Damien prêt à en découdre avec son frère Charles, Philippine intervient
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1707 diffusé sur TF1 le jeudi 13 juin 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 12/06/2024 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1707 de Demain nous appartient (TF1) jeudi 13 juin 2024 ? ce qu’il faut retenir
- Violette fait une crise de manque, elle est hospitalisée. Damien est sous le choc
- Charles avoue qu’il a essayé d’aider Violette : il savait qu’elle n’allait pas bien
- Jack découvre que Rayane est le dealeur du lycée, il veut savoir pourquoi
- Sébastien offre un vase de collection à Raphaëlle : elle le trouve moche, Martin veut le ranger…et le fait tomber
- Nathan est jaloux de Charles au Lille Spoon quand il se montre complice avec Valentine
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1707 de Demain nous appartient du 13 juin 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Sébastien toujours attentionné et prévenant avec Marianne
Rayane avoue tout à Jack
Rayane rentre à la maison, il cherche à savoir si Karim est là ou pas. Il n’y a personne, il décide de cacher les gélules dans un placard.
Juste après, Bonello appelle Rayane et lui donne un nouveau numéro.
Rayane est en panique, il a peur de se faire prendre…l’autre lui rappelle que s’il vend pas ses gélules, il va brûler la lettre de Malik.
Marianne est contente que Chloé s’occupe d’elle
Bonello se rend compte qu’il est sous surveillance, il donne à Sara et Nordine des croissants. Ils apprécient pas vraiment qu’il se fiche de leur gueule.
Violette et Jordan se croisent à nouveau. Violette s’excuse, c’est Lilou qui l’a fait vriller. Jordan lui dit qu’il s’inquiète pour elle mais Violette est sur les nerfs. Elle lui dit qu’elle ne veut pas de psy. Jordan se demande si elle prend les fameuses gélules.
Jordan au chevet de Violette, qui fait une nouvelle crise de manque
Marianne prend un café au Spoon, il croise Sébastien. Marianne avoue : « C’est réconfortant de savoir que les enfants sont là pour nous ».
Charles vient voir Valentine au Little Spoon, il est content qu’elle ait pu rebondir. Ça l’a saoulé que Brunet le vire. Elle lui fait goûter ses baggles, Nathan les voit complices en arrivant. Il n’apprécie pas trop.
Violette hospitalisée
Lisa voit Violette en panique quand elle n’a plus de gélules dans son sac au collège. Un peu plus tard, elle la retrouve dans une salle de cours avec de la fièvre, elle est proche du malaise. Violette voit trouble, Lisa pense qu’elle est en manque, elle décide d’appeler Damien.
Nathan est un peu jaloux, Valentin s’en rend vite compte
Sébastien offre un vase (une pièce unique) à Raphaëlle, elle fait genre que ça lui plait mais elle trouve ça moche. Sébastien a désormais son coach, il s’est remis au sport. Le drame, Martin le fait tomber et le casse en voulant tester un endroit pour le ranger.
Le cadeau de Sébastien à Raphaëlle ne crée pas l’enthousiasme et en plus Martin le casse
Violette est éliminée, Victoire lui a fait des analyses : elle a fait une crise de manque. Victoire estime que Violette a eu beaucoup de chance. Damien dit qu’il va devoir prévenir Philippine, de toute manière elle doit rester quelques jours pour être sevrée.
Philippine et Charles débarquent à l’hôpital suite à l’appel de Damien.
Damien accuse Charles, il lui dit que c’est à cause de lui et ses magouilles. Il le prend par le col.
Charles et Damien toujours tendu
Charles avoue que les booster étaient à Violette, il a voulu la couvrir. Charles dit qu’il a été le seul à voir que Violette allait mal.
Jordan vient voir Violette à l’hôpital, elle lui dit qu’elle a encore très mal à la tête. Violette se met à frissonner, elle se sent mal : Jordan appelle Aaron…elle fait une nouvelle crise de manque.
Jack découvre la vérité sur Rayane et le fait qu’il deale
Rachel s’installe en terrasse du little spoon, Nathan lui sert une citronnade. Valentine dit à Nathan qu’elle n’est pas jalouse, contrairement à lui. Valentine dit que la jalousie c’est le poison du couple. Nathan pense qu’il faut un juste milieu. Au final, ils demandent à Bruno leur avis : se laisser draguer, c’est rien de mal.
Philippine et Charles débarquent en panique à l’hôpital
Lisa fouille les sacs de tous les élèves pour démarrer la journée. Jack et Rayane passent le contrat.
Jack demande à Rayane pourquoi il a échangé les sacs au lycée : Jack prend son sac à la maison et trouve un sac plein de gélules. Jack comprend que Rayane vend les gélules. Il lui dit que c’est pas pour l’argent, il n’a pas le choix. Il est coincé.
Damien s’en veut d’avoir rien vu