Demain nous appartient

Charles protège Violette, il est le seul à connaître son secret | Lisa radiée de la police – Demain nous appartient 7 juin 2024 (épisode 1703 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 7 juin 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1703 avec Lisa ouvre une nouvelle page de sa vie. #DNA en avance avec Nouveautés Télé.

charles dna

Quels sont les temps forts de l’épisode 1703 de Demain nous appartient (TF1) vendredi 7 juin 2024 ? ce qu’il faut retenir

  • Charles part au commissariat, mais il réussit à prouver son innocence
  • Violette prend des gélules, Charles l’a couverte car elle a peur de la réaction de Philippine
  • Simon se fait surprendre par Martin alors qu’il partait tôt de la maison
  • Martin ment à Raphaëlle et ça lui pèse
  • Lisa est virée de la police, une nouvelle page s’ouvre
  • Marianne est sauvée, elle va beaucoup mieux

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1703 de Demain nous appartient du 7 juin 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Simon DNA

Martin prend Simon pour un voleur de bon matin

 

Charles couvre Juliette

Une perquisition a lieu chez les Julliard, 2 boîtes de gélules sont retrouvées dans la chambre de Violette. Charles couvre sa soeur, il dit que c’est pour sa consommation personnelle. Charles est emmené au commissariat pour être interrogé car une lycéenne l’a dénoncé.
Damien et Sara interrogent Charles, il maintient qu’il ne deale pas. C’est Violette qui lui a appris qu’il y avait un dealeur au lycée. Le dealeur agit en 2 temps, à un endroit il met l’argent et dans un second temps il récupère la marchandise.

philippine dna

- Advertisement -

Philippine est dépitée, « qu’est ce que j’ai fait pour avoir un fils comme Charles !! «

Julliard est relâché car il a collaboré à la police et a permis une prise de contact avec le vrai dealeur.
Simon part de bon matin avant que Raphaëlle et Martin ne se réveillent. Ils se retrouvent ce soir. Opération Ninja au programme mais il se fait surprendre par Martin.
Martin attaque par derrière Simon, il pense que c’est un cambrioleur. Camille demande à Martin de ne rien dire à sa mère car elle commence à peine à accepter leur relation.

 

Lisa est stressée, elle va avoir le résultat du jugement de l’IGPN. Amel et Victoire lui ont préparé un pancake porte-bonheur.

Martin avec un secret trop lourd

Marianne est réveillée, elle est hors de danger. Elle est de mauvaise humeur à l’hôpital, elle n’en peut plus d’être hospitalisée. Diego débarque dans la chambre, il est désolée pour les gélules.

Simon DNA

Simon vient chaque soir chez Raphaëlle pour dormir avec Camille

 

Raphaëlle et Martin dînent au Spoon : Martin est stressé, il a du mal à garder le secret pour Camille et Simon.

Violette s’en prend à Lilou au lycée car elle a dénoncé Charles. Bastien intervient avant que Violette la frappe. Bastien dit à Violette « qu’est ce qui t’arrive en ce moment, je ne te reconnais plus ».

Aaron DNA

Lisa rassure Aaron tout va bien

Martin convoque Lisa suite à la commission IGPN qui a rendu son verdict.

 

Lisa dit à Amel et Victoire qu’elle est virée, c’est sans appel et sans recours. Lisa prend bien la nouvelle, elle est libre désormais et elle peut faire ce qu’elle veut.

Raphaëlle dit à Sébastien qu’il a mis la pression à Martin, leur repas était tendu à cause de lui. Raphaëlle en a marre qu’il critique tout le temps Martin. Sébastien promet de faire un effort.

Maroanne DNA

Marianne va beaucoup mieux

 

Violette remercie Charles d’avoir pris sur lui les gélules. Charles dit que ces gélules c’est de la mer**, il faut qu’elle arrête. C’est dangereux. Charles demande à Violette de lui promettre de toujours lui dire la vérité.

Nouvelle vie pour Lisa

Karim et Aurore veulent démanteler le trafic. Dans le container qui a été volé dans le port du Havre, il y avait des faux médicaments en plus des booster bio. Timothée a fait un bon boulot.

martin DNA

Le déjeuner est tendu, Raphaelle pense que Martin est stressé à cause de Sébastien

Les parents de Lilou ne sont pas là, elle organise une grande session de révisions sur sa terrasse. Elle en profite pour proposer des gélules booster. Rayane veut en prendre pour l’aider dans ses révisions. Jack est saoulé, il décide de partir quand Rayane prend sa seconde gélule de la journée. Rayane décide de le suivre pour arranger les choses.

raphaelle dna

Martin a du mal à faire comme si tout allait, il ment à Raphaelle

Lisa dit à Aaron qu’elle est soulagée de ne plus travailler dans la police. Avec ce jugement, elle vient de clore le pire chapitre de sa vie, maintenant elle va repartir à zéro.

Rayane DNA

Rayane cache bien son jeu

Rayane n’est pas qu’un consommateur, il livre les booster bio. C’est lui le dealeur de Sète.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!