Demain nous appartient

Demain nous appartient en avance : Grégory séquestre un homme, Noor bientôt en danger ?, résumé de l’épisode du mercredi 29 mai 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Grégory séquestre un homme, Noor bientôt en danger ?, résumé de l’épisode du mercredi 29 mai 2024 sur TF1

Dans le prochain épisode du feuilleton Demain nous appartient diffusé ce mercredi 29 mai 2024, Grégory séquestre un homme et Marianne traverse une période difficile. Quant à Timothée, il refuse d’aider Nordine à renouer avec Manon.

Dans l’épisode du feuilleton Demain nous appartient diffusé ce mercredi 29 mai 2024 à 19h10 sur TF1, Timothée (Grégoire Champion) prend le petit-déjeuner avec Manon (Louvia Bachelier) au Spoon. Le jeune pense qu’elle a dû s’habituer à son fauteuil, ce qui n’est pas du tout le cas. Il la questionne à propos de son quotidien et elle lui révèle qu’elle a été pendant un temps dépendante de sa mère pour se laver et s’habiller, mais elle peut enfin se prendre en charge toute seule.

Pendant qu’ils sont en pleine discussion, Nordine (Youcef Agal) entre également au restaurant… Manon n’est pas du tout réjouie de revoir son ex-compagnon, ce que remarque tout de suite son ami. Un peu plus tard au commissariat, le policier essaie de soudoyer Timothée avec un cadeau pour qu’il l’aide à se réconcilier avec Manon.

Cependant, il ne compte pas lui venir en aide ! Au contraire, il appelle tout de suite la jeune femme pour la mettre au courant. Aurore (Julie Debazac) entend alors la conversation et décide d’en discuter avec sa fille. Elle lui confie que Nordine lui manque et qu’elle l’aime toujours… Mais elle ne veut pas lui imposer son fauteuil roulant.

Marianne traverse une période difficile
De bon matin, Marianne (Luce Mouchel) est prête à partir de chez Chloé (Ingrid Chauvin) avec toutes ses affaires. Si sa fille tente de trouver des prétextes pour la revoir, elle lui indique qu’elle aimerait être seule pour apprendre à vivre sans Renaud (Pierre Deny). Elle accepte alors de laisser partir sa mère et lui fait promettre de l’appeler si besoin.

Le reste de la journée est pénible pour Marianne qui tombe nez à nez avec une voisine qui pense à tort qu’elle revient de son voyage à l’étranger avec ses valises. Elle lui apprend alors la mort de Renaud… La médecin n’arrive pas à franchir le portail de sa maison et décide de se rendre au Spoon, mais elle fait face à Sébastien (Xavier Deluc) qui lui présente ses condoléances. Elle aimerait avoir à nouveau des discussions normales avec ses proches. Il essaie ensuite de changer de sujet, mais elle n’est pas dupe. Lors de son départ du restaurant, Sébastien la regarde avec une forme de mélancolie.

- Advertisement -

En fin de journée, Marianne tombe sur Christelle (Ariane Séguillon) qui s’étonne de la retrouver là pour acheter une pizza… En réalité, la médecin loge maintenant à l’hôtel puisqu’elle n’arrive pas à rentrer chez elle. La situation est particulièrement invivable pour elle qui craque en fondant en larmes, recroquevillée dans son lit.

Grégory séquestre un homme !
Soraya (Kenza Saïb-Couton) fait une apparition choc à l’appartement de Grégory (Ishtvan Nekrasov) de bon matin à la recherche de sa sœur qui ne lui répond pas. Persuadée de la dangerosité du jeune homme, elle craint qu’il s’en prenne par la suite à Noor (Sahelle de Figueiredo). Cependant, la jeune femme a tout simplement oublié de rallumer son téléphone et était partie se coucher… La situation est tendue entre les deux sœurs.

Un peu plus tard, Soraya et Victoire (Solène Hébert) se rendent au commissariat pour faire part de leurs soupçons à Martin (Franck Monsigny). La jeune avocate est persuadée d’avoir vu un corps allongé par terre pendant son flash-back. Raphaëlle (Jennifer Lauret) demande alors à son copain de faire rétro borner le portable de Grégory pour vérifier si son alibi ce soir-là tient la route, ce qu’il accepte.

Soraya et Victoire tiennent la porte de l’immeuble à un livreur venu déposer des courses pour Grégory et elles ont aperçu de nombreuses boîtes de raviolis premier prix alors que le jeune homme est végan. Les deux femmes en sont certaines : il séquestre l’homme que la jeune femme a vu dans son flash-back ! Mais où ?

Elles prennent alors leur courage à deux mains pour descendre dans les caves de l’immeuble, persuadées que l’individu se trouve retenu contre son gré là-bas. Cependant, elles sont prises la main dans le sac par Grégory peu après que Soraya ait détruit la serrure. Il dépose alors une perceuse dans ses affaires et propose, furieux, aux jeunes femmes d’entrer pour qu’elles constatent que le local est vide…

En fin de journée, Noor trouve des somnifères très puissants dans la salle de bains de Grégory et commence à s’inquiéter pour lui. Le jeune homme la rassure en lui assurant qu’il n’en abuse pas… Elle est bien loin de se douter qu’elle fait en réalité face à un homme dangereux. En effet, Grégory séquestre bel et bien un homme derrière le mur de la cuisine !

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!