Demain nous appartient

Demain nous appartient : Grégory se venge et s’en prend à Soraya… Victor et Charles se font trahir…

DNA : Noor

Episode 1699 diffusé le 3 juin 2024

Dans ce nouvel épisode de Demain nous appartient, Christelle n’en revient toujours pas de la trahison de Charles concernant la paillote. Elle confie à Sylvain que Charles est un individu sournois et manipulateur. Heureusement, il n’est plus en couple avec Jessica, ce qui est un soulagement.

Christelle furieuse pour la paillote…

Lorsqu’elle arrive au domaine viticole, Christelle participe à une dégustation organisée par Valentine, mais elle se montre intransigeante. Elle affirme à Victor qu’elle ne vendra jamais la paillote, tout en conseillant à Valentine de se méfier de son patron, qu’elle qualifie d’escroc.

De son côté, Victor éclate de colère contre Charles, convaincu que c’est à cause de lui que l’affaire a échoué. Valentine, tentant de désamorcer la situation, s’excuse et admet que c’est de sa faute : au Spoon, elle a mentionné la paillote à Nathan en présence de Christelle, sans savoir que c’était un secret.

Christelle exprime à Sylvain son désir de ne pas voir Victor Brunet triompher une fois de plus. Sylvain, cependant, considère l’idée de vendre la paillote à Victor, voyant là une opportunité financière avantageuse et un moyen de se débarrasser des taxes sur une propriété qu’ils n’exploitent plus.

- Advertisement -

Après mûre réflexion, Sylvain décide de contacter Victor Brunet pour lui proposer une offre concernant la paillote. Victor, de son côté, prend le temps de réfléchir à cette proposition. En parallèle, Bruno surprend une conversation des Moreno où il entend le mot « lingot d’or », mais ceux-ci détournent rapidement le sujet pour éviter d’en dire trop… Victor se prépare à négocier avec les Moreno pour l’acquisition de la paillote, espérant conclure un accord avantageux pour les deux parties.

Soraya est introuvable…

Raphaëlle et Noor se rendent au commissariat pour discuter avec Martin de la disparition inquiétante de Soraya. Noor est convaincue que sa sœur a disparu, car le message qu’elle a reçu ne ressemble en rien à ce que Soraya aurait écrit habituellement. Cette incongruité la pousse à croire que quelque chose de grave est arrivé.

Martin, quant à lui, se concentre sur le bornage du téléphone de Soraya afin de retracer ses derniers déplacements. Il promet à Noor qu’il la tiendra informée dès qu’il aura des informations supplémentaires. Pendant ce temps, Raphaëlle profite de l’occasion pour informer Noor des soupçons qui pèsent sur Grégory en lien avec l’affaire de Michel Prado.

Gabriel est sorti du coma…

Pendant ce temps, Gabriel se réveille et est rassuré par Victoire qui lui assure que tout va bien. Toutefois, Gabriel ne peut s’empêcher de s’inquiéter de l’absence de Soraya à son chevet. Victoire tente de le calmer en lui expliquant que Soraya a dû partir précipitamment pour une urgence professionnelle.

Dans une autre partie de l’enquête, Martin décide de convoquer Grégory pour l’interroger, et ce dernier se présente accompagné de son avocat, Simon. Grégory clame son innocence et assure qu’il n’a rien fait à Soraya. Simon, prenant la défense de son client, argue que Martin n’a aucune preuve tangible contre Grégory et exige que ce harcèlement cesse immédiatement.

Noor engage la conversation avec Grégory afin de le distraire pendant que Victoire et Raphaëlle se glissent discrètement dans son appartement pour y mener une fouille. Grégory, se sentant à l’aise, raconte à Noor qu’il est très proche de sa sœur aînée, Agnès, bien qu’il ait toujours pris son rôle de grand frère très au sérieux. En réponse, Noor lui confie que Soraya est pour elle une véritable ange gardien, toujours présente pour veiller sur elle.

Victoire et Raphaëlle retrouvent Soraya…

Pendant ce temps, Victoire et Raphaëlle, fouillant méthodiquement l’appartement, remarquent un meuble qui semble être fréquemment déplacé. En l’inspectant de plus près, elles découvrent une porte cachée. Derrière cette porte, elles trouvent Soraya et Michel Prado, visiblement retenus captifs. Sans perdre de temps, elles les libèrent, mettant ainsi fin à leur calvaire.

Parallèlement, Noor informe Martin de la disparition inquiétante de sa sœur Soraya, espérant qu’il puisse apporter son aide. Peu après, Victoire contacte Noor pour lui annoncer que Soraya et Michel ont été retrouvés sains et saufs. Noor, soulagée mais consciente de l’urgence de la situation, explique à Grégory qu’elle doit partir immédiatement pour une urgence professionnelle

Cependant, Grégory se montre méfiant, sentant que Noor lui cache quelque chose. Mis sous pression alors qu’ils se trouvent en haut d’une falaise, Noor finit par lui révéler toute la vérité sur ce qui s’est passé… De son côté, Sébastien informe Raphaëlle qu’il a récemment aperçu Marianne sortant d’un hôtel, ce qui l’a beaucoup intrigué.

Il trouve étrange que Chloé permette à Marianne de séjourner à l’hôtel plutôt que de l’héberger chez elle. Cette situation inhabituelle pousse Raphaëlle à décider de contacter Chloé pour éclaircir la situation. Sentant l’urgence, Chloé se dépêche de rejoindre Marianne à l’hôtel pour comprendre ce qui se passe.

Après cette discussion, Chloé s’efforce de convaincre Marianne de revenir vivre avec elle, Alex, et Diego, estimant que cela serait mieux pour tout le monde. Marianne, se confiant à sa fille, avoue qu’elle n’a pas réussi à ouvrir le portail de sa propre maison, une situation qui l’a profondément troublée. En larmes, elle se laisse aller dans les bras réconfortants de Chloé.

Pour apporter un peu de douceur dans cette période difficile, Chloé a apporté à sa mère des chocolats à la mandarine, les préférés de Marianne. De plus, Chloé a pris l’initiative d’annuler la réservation de l’hôtel de Marianne, insistant pour qu’elle revienne à la maison, convaincue que cette décision sera bénéfique pour sa mère.

 

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!