Demain nous appartient

Demain nous appartient en avance : le décès tragique de Renaud, Marianne s’écroule… épisode du lundi 20 mai 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : le décès tragique de Renaud, Marianne s’écroule… épisode du lundi 20 mai 2024 sur TF1

Renaud ne survit pas à sa nouvelle opération dans Demain nous appartient. De son côté, Violette est sur le point d’embrasser Jordan. Tandis que Bruno se montre de nouveau maladroit avec Agnès, le lundi 20 mai 2024 sur TF1.

Dans l’épisode de Demain nous appartient , programmé le lundi 20 mai 2024 à 19h10 sur TF1, après son arrêt cardiaque, Renaud (Pierre Deny) est en soins intensifs et se trouve en urgence absolue. Aaron explique à Marianne qu’il ne peut pas le réopérer tout de suite, car il est trop faible. Mais le docteur Delcourt craint que le cœur de son mari lâche. Puis, elle donne des explications à Chloé (Ingrid Chauvin).

Renaud a un hémopéricarde, une complication rare, mais très grave. Il s’agit d’une accumulation de sang autour de son cœur. Marianne précise que « plus on attend, plus l’hémorragie comprime son cœur. Mais Aaron (Stany Coppet) rappelle qu’ils sont en train de parler d’une opération à cœur ouvert. Il faut un bilan préopératoire complet et que l’état de Renaud soit stabilisé. Aaron ne sait pas quand il pourra opérer Renaud. Marianne s’effondre dans les bras de Chloé.

La mort de Renaud Dumaze dans Demain nous appartient sur TF1

Marianne (Luce Mouchel) se rend ensuite au chevet de Renaud et se fait rejoindre par Chloé. Cette dernière conseille à sa mère d’aller se reposer, mais elle refuse et souhaite rester auprès de son mari. Dans le couloir, Manon (Louvia Bachelier) s’excuse auprès de Marianne et estime que si elle n’avait pas causé cet accident, il n’y aurait pas eu la prise d’otage. Mais Marianne rassure la fille de William et sait qu’elle n’est pas responsable.

L’état de Renaud finit par se stabiliser. Aaron va donc pouvoir opérer de nouveau. Il explique le procédé en détail à Marianne. Elle lui fait confiance et le supplie de le prendre en charge. Aaron est sous pression et demande à Victoire (Solène Hébert) d’assister à l’opération afin d’avoir une présence amicale, chose qu’elle accepte. Dans le hall, Marianne est angoissée. Chloé et Alex se montrent confiants et évoquent le voyage aux États-Unis qu’ils vont faire pour aller voir Maxime et Judith.

- Advertisement -

Puis, Aaron et Victoire débarquent. Victoire a les larmes aux yeux. Aaron annonce la terrible nouvelle à Marianne. La lésion était trop importante, il n’a pas eu le temps de terminer sa suture. Le cœur de Renaud a lâché. Marianne est sur le point de s’écrouler au sol en apprenant la mort de son mari, mais Chloé et Aaron la rattrapent. Victoire, Alex (Alexandre Brasseur), Chloé et Marianne sont sous le choc.

Renaud Dumaze, personnage historique de Demain nous appartient, est décédé.
Renaud Dumaze, personnage historique de Demain nous appartient, est décédé.

Violette sur le point d’embrasser Jordan

De son côté, William (Kamel Belghazi) obtient un parloir avec Etienne (Patrick Guérineau). Il apprend que sa famille est hors de danger. En Espagne, Dorian (Rayane Huber) apprend que son père a été arrêté. Avec Luna et Bénédicte, ils décident de rester là-bas. Quand il sortira de prison, Etienne les rejoindra là-bas. Pendant ce temps, Bruno (Kevin Lévy) aide Sylvain dans son travail. Il se retrouve de nouveau dans une situation cocasse avec Agnès (Noémie Elbaz).

Par ailleurs, Violette et Jordan (Maxime Lélue) se retrouvent en tête-à-tête pour déposer les statuts de l’association de Bastien. Alors qu’ils sont sur le point de s’embrasser, François (Emmanuel Moire) débarque et se propose de les aider pour l’association. Jordan se rend ensuite chez Violette pour lui rendre son stylo et son cahier. Mais elle ne le fait pas entrer car Charles est présent. Plus tard, Violette (Salomé Benitha) et Jordan continuent de discuter par message vocal.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!