Demain nous appartient

Demain nous appartient: une prise d’otages à Sète avec la mort d’un personnage emblématique.

Demain nous appartient, les résumés

« Demain nous appartient » fait la joie des téléspectateurs sur TF1 depuis 2017. Située dans la ville de Sète, la série explore les vies entrelacées des habitants. Le récit se concentre sur des familles, des amitiés et des relations amoureuses, tout en incorporant des intrigues policières et médicales.

Avec un mélange captivant de romance, de suspense et de rebondissements, « Demain nous appartient » offre une immersion intense dans la vie de cette petite ville, où chaque jour révèle de nouveaux secrets et défis à surmonter.

Lundi 13, épisode 1684 : Les fugitifs donnent du fil à retordre à la police. Violette joue les entremetteuses avec Sara et Roxanne. Mélody souhaite se mettre Mona dans la poche.

- Advertisement -

Mardi 14, épisode 1685 : L’état de Manon se dégrade considérablement. Le destin de Chloé prend un nouveau tournant. Charles et Victor manigancent un plan dans le dos des flics.

Mercredi 15, épisode 1686 : Au commissariat, les pistes se recoupent vers un seul et même nom. Face à Diego, Maud perd pied. Soraya ment à Gabriel et organise une contre-soirée.

Jeudi 16, épisode 1687 : A l’hôpital, une prise d’otage provoque la panique. Mona ment effrontément pour éviter de garder Lucien. Sylvain fait un bond dans le passé.

Vendredi 17, épisode 1688 : Le pronostic vital d’un médecin est engagé. Sa famille est à son chevet. Mélody fait des infidélités à Georges. Violette se sert de l’association pour parvenir à ses fins.

Lundi 20 mai 2024, épisode 1689 : En prison, Etienne a des nouvelles de sa famille. Bruno fait une énième bourde. François gâche un tête-à-tête entre Violette et Jordan.

Mardi 21 mai 2024, épisode 1690 : Sans sa moitié, Marianne perd pied. Pour charmer Diego, Maud décide de sortir le grand jeu. Violette vole un vêtement destiné à l’association.

Mercredi 22 mai 2024, épisode 1691 : Soraya se réveille avec des sueurs froides. Marianne adresse un dernier adieu à l’amour de sa vie. Au lycée, Lilou est prise la main dans le sac.

Jeudi 23 mai 2024, épisode 1692 : Pour avoir le cœur net, Soraya et Gabriel jouent les infiltrés. Entre Soizic et Sylvain, le courant ne passe pas. Mission job d’été pour Valentine : Nathan tente le tout pour le tout.

Vendredi 24 mai 2024, épisode 1693 : Soraya et Victoire enquêtent sur le passé flou de Gregory. Georges s’improvise baby-sitter avec Enora. Au domaine viticole, Victor fait passer le test ultime à Valentine.

Lundi 27 mai 2024, épisode 1694 : Soraya profite d’une invitation pour mettre son plan à exécution. Sara et Roxane font les frais de leur virée à moto. Sylvain fait une proposition à double tranchant à Bruno.

Mardi 28 mai 2024, épisode 1695 : Une preuve réapparaît dans les affaires de Noor. Maud joue les entremetteuses pour Diego. Malgré le deuil, Marianne reste fidèle à elle-même.

Mercredi 29 mai 2024, épisode 1696 : La guerre est déclarée entre Soraya et Grégory. Marianne préfère vivre en ermite. Pour reconquérir sa belle, Nordine soudoie Timothée.

Jeudi 30 mai 2024, épisode 1697 : L’enquête de Soraya avance, à ses risques et périls. Violette fait passer ses désirs en premier, au détriment de ses camarades. Roxane offre à Manon une bouffée d’air frais.

Vendredi 31 mai 2024, épisode 1698 : En fouillant dans le passé, Soraya retrouve une photo corroborant ses suspicions. Les projets des adolescents se heurtent à la réalité. Valentine ruine les plans de Charles.

 

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!