Demain nous appartient: les fans en colère, TF1 déprogramme l’épisode de ce mercredi soir
TF1 : feuilleton
En ce jour férié, pas de feuilletons sur TF1 ! En effet, alors que dans « Ici tout commence », la tension monte à l’Institut avec le retour de Cardone, et que dans « Demain nous appartient », Bénédicte se prépare à s’évader, TF1 a choisi de déprogrammer les épisodes prévus pour cette journée. La diffusion de ses séries emblématiques ne reprendra que le jeudi 9 mai. Mais quelle est la raison de ce changement inhabituel pour un jour de congé ?
Au fil des saisons, les séries quotidiennes de TF1 ont su conquérir un large public grâce à leurs intrigues palpitantes, leurs personnages attachants et leurs rebondissements imprévisibles. Portée par un casting talentueux, « Demain nous appartient » et « Ici tout commence » explore les thèmes de l’amour, de la famille, de l’amitié, mais aussi du suspense…
Si les téléspectateurs trépignent d’impatience de découvrir la suite, TF1 a décidé de faire durer le suspens plus longtemps en supprimant l’épisode de ce mercredi soir. On vous dit tout…
La raison de cette déprogrammation exceptionnelle ? Entre 16h et 19h55, la chaîne propose à la place des deux séries l’émission Opération spéciale – La France accueille la flamme, à l’occasion du coup d’envoi prochain des Jeux !
Ainsi, les fidèles des fictions quotidiennes de la Une ne reverront que le lendemain leurs héros préférés résidant à l’Institut Auguste Armand et à Sète sur leurs écrans. Jeudi 9 mai 2024, Demain nous appartient et Ici tout commence retrouveront ainsi leurs cases horaires respectives et habituelles (à 18h30, puis à 19h10).
Que va-t-il se passer dans les prochains épisodes d’Ici tout commence et Demain nous appartient ? On vous révèle les spoilers à la page suivante…
Ici tout commence : Alors que Teyssier (Benjamin Baroche) a délaissé son poste de directeur de la prestigieuse école de cuisine ? La Coupe de France se prépare et Cardone (Alexandra Vandernoot) sème la terreur parmi les élèves depuis qu’elle a récupéré le poste du grand chef pâtissier…
Kelly (Axelle Dodier) est déterminée à participer à la compétition durant laquelle celle-ci va refaire face à celle qui l’a tourmentée : la cheffe Lenglart (Victoria Monfort) ! Comment se déroulera la confrontation entre les deux ennemies ?
En ce qui concerne Demain nous appartient, après avoir vécu l’enfer, Jessica (Garance Teillet) décide de retourner à Paris après sa rupture avec Charles (Roberto Calvet). Les Curtis, quant à eux, préparent activement l’évasion de Bénédicte (Honorine Magnier), tandis que Bruno (Kevin Lévy) et Agnès (Noémie Elbaz) continuent à se tourner autour…