Etienne interpellé met la police sur de fausses pistes – Demain nous appartient 13 mai 2024 (épisode 1684)
Etienne interpellé met la police sur de fausses pistes – Demain nous appartient 13 mai 2024 (épisode 1684)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 13 mai 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1684 avec l’état de Manon qui s’aggrave.
Etienne continue de mener la police par le bout du nez et enchaîne les fausses pistes
Etienne brouille les pistes
Dorian, Bénédicte et Luna continuent leur marche dans la forêt Bénédicte n’arrive pas à avancer, elle dit à Dorian qu’elle pense qu’il s’est sacrifié. Elle se reprend, ils doivent y arriver pour Etienne.
Manon confie à Aurore qu’elle en veut à Etienne ce qu’il a fait. Aurore s’en veut de ne pas avoir vu qu’Etienne perdait pied, elle aurait pu les aider.
Violette n’arrive à dire franchement ce qu’elle ressent à Jordan
Etienne Curtis est hospitalisée, il a juste des côtes cassées. Etienne ne dit rien sur Bénédicte, Dorian et Luna. Etienne dit juste « ma femme ne retournera pas en prison ».
Etienne avoue qu’il a volé une voiture sur un supermarché il y a 3 jours : il finit par dire qu’ils vont en Italie. Etienne dit qu’ils ne sont pas armés ni dangereux.
Karim et Nordine se demandent si Etienne leur a menti. La voiture mentionnée par Etienne est retrouvée à 1H de Sète. Damien découvre que cette voiture n’a pas bougé depuis 3j.
Alors que Manon a quitté l’hôpital, son état s’aggrave
Nordine propose à Manon de passer la journée avec elle, il est off demain. Nordine lui qu’il pense à elle, qu’il est désolé de ce qui lui arrive. Manon est froide, elle ne veut rien savoir.
Manon vient voir Etienne dans sa chambre, elle lui dit qu’il ne fait plus partie de sa famille. Manon lui dit que le fauteuil provisoire, elle lui dit qu’elle va s’en sortir. Manon dit à Etienne que la vie de Dorian est gâchée.
Manon est rentrée à la maison, d’un coup elle se sent mal : elle a mal à la tête, elle a froid…Aurore est en panique à côté, elle ne comprend pas ce qui se passe.
Martin met la pression à Etienne pour qu’il parle
Mona se met au sport
Melody est de plus en plus investie pour le petit Lucien. Mona lui offre le dessert du jour. Mona a envie que Melody la coache pour une remise en forme.
Place au renforcement musculaire sur la plage : Melody dit à Georges que Mona était hyper motivée.
Mona a de grosses courbatures, elle se sent pas marcher jusqu’à l’arrêt de bus. Elle demande à Nathan de la ramener en scooter.
Mona appelle Melody, elle lui dit qu’elle a réservé un nouveau créneau de sport pou la semaine prochaine. Elle minimise ses courbatures.
Dorian ne veut pas croire que son père s’est sacrifié
Violette joue les entremetteuses
Violette est invitée par Sara et Roxane pour un déjeuner, elle avoue que ça leur manque d’être avec elles. Damien lui dit que c’est tendu entre les filles en ce moment.
Violette décide de demander aux filles des conseils en amour car elle est pas douée en relation amoureuse. Elle leur raconte ses aventures avec Jordan / Bastien ou encore la photo.
Sara et Roxane, fini les conflits
Un peu plus tard, Violette et Jordan se retrouvent au Spoon pour boire un verre . Ils se parlent à demi-mots sur les sentiments. Les regards sont intenses entre eux.
Roxane tente d’apaiser les choses avec Sara, elle lui dit que ce n’est pas un non définitif pour bébé 2 … et juste pas maintenant. Elles font la paix et s’embrassent.
Mona prend de la place dans la vie de Melody
Quels sont les temps forts de l’épisode 1684 de Demain nous appartient (TF1) lundi 13 mai 2024 ? ce qu’il faut retenir
Etienne a été arrêté après avoir foncé sur le barrage de police. Il met Karim sur une fausse piste
Dorian, Bénédicte et Luna continuent leur marche à pied dans la forêt
Manon va voir Etienne pour lui dire tout ce qu’elle avait sur le coeur
Manon fait un malaise devant Aurore alors qu’elle a quitté l’hôpital
Sara et Roxane se réconcilient malgré le désaccord sur bébé 2
Jordan et Violette se parlent à demi-mots de sentiments : pas encore la grande déclaration