Demain nous appartient

Demain nous appartient en avance : Victor Brunet dans le coma… épisode du jeudi 2 mai 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Victor Brunet dans le coma… épisode du jeudi 2 mai 2024 sur TF1

Manon est dans le flou après son accident de la route en essayant de courser un cambrioleur dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1678e épisode de la série quotidienne, proposé le jeudi 2 mai 2024 sur TF1, Etienne est dans le viseur d’Aurore.

Ces derniers jours dans la série Demain nous appartient , Étienne se retrouve de plus en plus seul, face à la cavale de son fils Dorian et à l’hospitalisation de sa compagne Bénédicte.

Le conseiller principal d’éducation est face à des drames successifs. Étienne vrille complètement dans le 1678e épisode de la série quotidienne, proposé le jeudi 2 mai 2024 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée.

Étienne dans le viseur de la police dans Demain nous appartient

Par ailleurs, Étienne (Patrick Guérineau) se retrouve interrogé par Martin et Aurore, accusé d’avoir cambriolé une bijouterie et d’avoir planifié l’évasion de Bénédicte (Honorine Magnier). Cependant, un nouveau cambriolage a lieu alors qu’Étienne est retenu au poste de police avec deux hommes cagoulés, ce qui prouve son innocence. Aurore présente ses excuses à Étienne pour l’avoir accusé à tort.

Pendant ce temps, Dorian (Rayane Huber) et Luna échouent dans leur tentative de cambriolage, alors que Damien découvre que le coffre-fort a été ouvert avec de l’azote liquide, méthode attribuée à Alexis Langlois, complice présumé d’Étienne. William (Karim Belghazi) informe Aurore que Étienne avait évoqué l’idée de faire évader Bénédicte.

- Advertisement -

Aurore se demande si Étienne n’aurait pas provoqué l’hospitalisation de Bénédicte lui-même. Cette suspicion crée des tensions entre William et Aurore (Julie Debazac), chacun doutant des intentions de l’autre. Cependant, le premier cambriolage d’Étienne a eu des conséquences désastreuses.

Timothée veut sanctionner Manon sur TF1

Timothée (Grégoire Champion) et Manon se retrouvent à l’hôpital, angoissés : Victoire (Solène Hébert) annonce que Manon a quitté le bloc opératoire et qu’elle est hors de danger. Cependant, la jambe droite de Manon (Louvia Bachelier) ne réagit pas comme prévu, ce qui nécessite des examens supplémentaires.

Au même moment, Victor est plongé dans le coma suite à un traumatisme crânien, mais il n’a pas d’œdème cérébral et ses signes vitaux sont stables, ce qui donne de l’espoir à Victoire quant à son rétablissement.

Malgré tout, Manon finit par se réveiller avec la bonne nouvelle que sa moelle épinière n’a pas été endommagée, ce qui signifie qu’elle devrait retrouver l’usage de sa jambe. Les médecins se penchent sur la recherche de la cause de cet incident.

Pendant ce temps, Étienne fait son entrée à l’hôpital pour obtenir des nouvelles de Manon, mais il découvre qu’une autre voiture a été impliquée dans l’accident. Choqué, il ne s’attendait pas à cela après le carambolage.

Plus tard, Timothée interroge Aurore sur la possibilité que l’Inspection générale de la police nationale soit saisie, étant donné que Manon était en tort pour avoir roulé trop vite et brûlé un feu rouge. Manon doit donc rendre des comptes auprès de Martin (Franck Monsigny).

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!