Demain nous appartient

DNA : La mort de Victor Brunet dans Demain nous appartient, le choix de TF1.

DNA : Manon

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 1677 du 1er mai 2024 : Soraya s’installe chez Gabriel, doucement mais sûrement, laissant son empreinte sur la décoration. Noor l’invite à déjeuner, et en chemin, elles croisent Grégory, le voisin de Gabriel. Celui-ci fait une remarque à Soraya sur son stationnement et lui rappelle gentiment de dégager l’entrée de l’immeuble encombrée par ses cartons.

Bien que Soraya peine à dissimuler son agacement, Noor trouve toujours Grégory aussi charmant. Ensuite, Soraya et Noor se rendent au pressing pour récupérer la housse de couette de Gabriel, que Soraya a fait nettoyer pour lui faire plaisir. En traversant la rue distraitement, elles manquent de se faire percuter par Diego, en pleine leçon de conduite. Heureusement, tout se termine bien, mais la housse de couette finit par terre, salie à nouveau.

Quand Gabriel rentre chez lui, il découvre sa housse de couette transformée en nappe, ornée d’une tache d’huile de moteur. Soraya lui raconte son altercation avec Diego, puis lui avoue son erreur avec la nappe. Gabriel la rassure en lui assurant que la housse de couette n’avait pas d’importance pour lui, dissipant ainsi les inquiétudes de Soraya.

- Advertisement -

Jessica reçoit une notification enthousiasmante de la boutique à Montpellier : la gérante lui a commandé plusieurs pièces pour la collection automne-hiver. Elle partage sa joie avec Charles, qui lui suggère d’investir cet argent. Cependant, Jessica préfère en mettre de côté une partie et faire don du reste à l’association « La Maison Rose », cherchant ainsi à apaiser sa culpabilité concernant la cagnotte. Charles trouve ce geste admirablement généreux.

Pendant ce temps, au commissariat, Timothée poursuit son enquête sur le vol de la cagnotte. Il envisage de se rendre aux îles Caïman pour identifier le détenteur du compte sur lequel l’argent destiné à l’association a été transféré. Martin informe Timothée qu’il n’a pas les fonds nécessaires pour financer son voyage, mais Timothée persiste et trouve des billets d’avion à prix réduit. Malgré les tentatives de persuasion de Karim et Roxane, Timothée reste déterminé.

Jessica retrouve Sara au Spoon pour un verre. Sara se confie à son amie, déçue par Roxane qui lui a menti sur son désir d’avoir un deuxième enfant. En retour, Jessica avoue à Sara qu’elle éprouve de forts sentiments pour Charles et se demande s’il serait prêt à la suivre à Paris.

À l’hôpital, William exprime sa gratitude envers Renaud pour tout ce qu’il a fait pour Bénédicte, actuellement hospitalisée suite à un malaise survenu en prison. Peu après, Etienne se joint à William, qui lui annonce que Bénédicte est maintenant hors de danger et sera transférée hors de l’unité de soins intensifs ce matin.

Étant donné la situation, Etienne soulève l’inquiétude que Bénédicte ne pourra pas supporter un retour en prison. Puis, de manière inattendue, il propose à William de l’aider à faire évader Bénédicte de l’hôpital, suscitant la colère de ce dernier. Après s’être excusé, Etienne attribue sa proposition à la fatigue.

Pendant ce temps, Aurore mène son enquête sur le malaise de Bénédicte. Accompagnée de Damien, elle se rend à la maison d’arrêt. Là-bas, elle soupçonne une intoxication au gaz provenant du frigo, potentiellement liée à des conflits avec sa codétenue. Damien découvre des traces de coups à l’arrière du frigo, qu’il emmène au commissariat pour analyse.

Aurore interroge ensuite Bénédicte à l’hôpital, confirmant les tensions avec sa codétenue. De retour au commissariat, elle rassure sa fille Manon sur la santé de sa tante, mais lui explique les contraintes des visites en prison. Pendant ce temps, Manon part en patrouille avec Nordine.

Damien explique à Aurore que la fuite de gaz du réfrigérateur est due à son obsolescence. Alors qu’elle reçoit un appel concernant un cambriolage, Nordine et Manon se lancent à la poursuite du cambrioleur.

Dans une série de circonstances tragiques, une collision se produit entre la voiture de police et une autre voiture, dont le conducteur se révèle être Etienne, avant qu’il ne prenne la fuite. Nordine parvient à sortir de la voiture, mais Manon reste coincée à l’intérieur, alors qu’elle panique à l’idée d’une explosion imminente.

Les photos de cet événement :

 

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!