Demain nous appartient

Demain nous appartient: Victor surprend Charles en flag, drame… Soraya emménage chez Gabriel, Xavier s’en va…

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 1675 du 29 avril 2024 : Aurore, l’air découragé, partage avec Martin des photos de la chambre de sa fille Manon. Elle est en désordre depuis un mois, ce qui témoigne du malaise de Manon. Aurore explique que sa fille est d’une humeur insupportable depuis des semaines, accrochée à son téléphone portable.

Ne supportant plus de la voir ainsi, elle implore l’aide de Martin pour rapprocher Manon de Nordine. Pendant ce temps, Xavier prépare son retour à Toulouse et profite de la visite de ses filles. Il leur exprime combien le fait de vivre à nouveau avec elles lui a fait du bien. Maud et Camille lui annoncent qu’elles ne pourront pas l’accompagner à la gare : Raphaëlle doit emmener Maud à l’hôpital pour sa cheville, et Camille doit rencontrer Simon.

En dernière minute, Xavier se retrouve sans taxi. Raphaëlle contacte Martin pour lui demander de conduire Xavier à la gare, ce qu’il fait avec empressement. Un peu plus tard, Raphaëlle retrouve Martin au Spoon, mais le couple préfère rentrer chez eux, préférant profiter de leur intimité plutôt que de dîner dehors.

- Advertisement -

Après avoir passé la nuit chez Gabriel, Soraya réalise qu’elle a oublié d’emporter des vêtements de rechange. Gabriel, surprenant, lui fait alors une proposition inattendue : emménager chez lui. Soraya reconnaît que cela serait plus pratique, mais elle demande un peu de temps pour y réfléchir.

En réalité, elle souhaite en discuter avec Noor. Soraya se rend donc à l’hôpital pour voir sa sœur, mais découvre que Noor est déjà au courant de l’offre de Gabriel. Celui-ci l’a appelée, comprenant que Soraya hésite à cause d’elle.

Noor assure à Soraya qu’elle ne doit pas s’inquiéter pour elle et se réjouit de leur bonheur, encourageant même leur emménagement. Elle souligne que ce n’est pas du tout précipité, mais au contraire, une étape fantastique dans leur relation.
Plus tard dans la journée, Soraya emménage chez Gabriel. Cependant, elle ressent le besoin de personnaliser l’appartement pour qu’ils se sentent vraiment chez eux. Gabriel se montre compréhensif et accompagne Soraya dans ce processus de transformation.

Après avoir passé la nuit avec Jessica, Charles reçoit un appel d’Hugues au petit matin, lui demandant les 20 000 euros manquants. Il lui accorde un délai de 24 heures et le met en garde : s’il échoue, Jessica en subira les conséquences physiques.

Au commissariat, Damien partage ses soupçons sur Charles avec Sara, lui révélant les difficultés financières de son frère. Pendant ce temps, au Spoon, Charles sollicite un prêt de 20 000 euros à Philippine, lui expliquant qu’il a une opportunité en Grèce. Mais elle doute, pensant qu’il a des ennuis et a détourné de l’argent.

Charles nie et prétend vouloir investir dans un restaurant. Philippine lui demande de ne plus l’impliquer dans ses affaires. Convoqué au commissariat, Charles affirme être chez sa mère lorsque le RIB de la cagnotte a été modifié depuis l’ordinateur de Jessica. Sara remarque que son alibi est faible.

Charles se souvient alors qu’un ami est passé ce jour-là et transmet ses coordonnées à Sara. En sortant du commissariat, Charles prévient son ami par message vocal qu’il a donné son numéro à la police. Puis, il reçoit un texto d’Hugues rappelant le délai de 15 heures.

La nuit tombe sur Sète. Charles, désespéré, s’introduit dans le domaine viticole et fouille le bureau de Victor Brunet. Il met la main sur des billets, mais se fait surprendre par Victor en train de les prendre.

 

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!