Demain nous appartient : “Je t’aime et tu m’aimes, qu’est-ce qu’il y a de plus simple ?”… Manon et Nordine se laissent une seconde chance
Demain nous appartient : “Je t’aime et tu m’aimes, qu’est-ce qu’il y a de plus simple ?”… Manon et Nordine se laissent une seconde chance
Après de longs mois d’attente, Manon et Nordine vont donner une seconde chance à leur histoire dans Demain nous appartient. Et autant dire que la déclaration du policier promet de faire date dans l’histoire du feuilleton quotidien de TF1.
Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Cela fait plusieurs mois maintenant que Manon (Louvia Bachelier) et Nordine (Youcef Agal) ont mis un terme à leur histoire d’amour dans Demain nous appartient. Un coup dur pour les fidèles du feuilleton quotidien de TF1 qui se sont passionnés pour la romance de ce couple emblématique.
Si pendant tout ce temps Manon et Nordine n’ont finalement jamais cessé de s’aimer, l’orgueil les a pourtant empêchés de se remettre ensemble. Il faut dire que la fille Daunier a toujours refusé de montrer ses faiblesses à l’homme qu’elle aime et l’a rejeté à de multiples reprises afin d’éviter que son handicap devienne un poids pour lui.
De son côté, Nordine a bien tenté de tourner la page dans les bras de Noor mais sans succès. En effet, il a Manon dans la peau et ce n’est pas prêt de changer.
Après de longs mois d’attente, le couple chouchou de Demain nous appartient va enfin donner une seconde chance à son histoire…
Nordine déclare sa flamme à Manon
Dans l’épisode de Demain nous appartient qui sera diffusé demain soir, et qui est d’ores et déjà disponible sur la plateforme TF1+, Nordine rejoint Manon à la plage et lui présente ses excuses pour s’être énervé quelques instants plus tôt.
Manon lui fait alors remarquer que c’est comme ça qu’ils fonctionnent désormais. Soit ils s’évitent, soit ils s’engueulent. Une situation que Nordine trouve particulièrement regrettable.
Dans ce contexte, Manon se demande donc s’ils ne devraient pas laisser tomber et tourner la page. “C’est ce que tu penses ?”, rétorque Nordine. Comme elle ne répond pas, il ajoute, “Je pense que tu as raison. C’est plus raisonnable de faire comme ça en fait. Mais du coup, j’en fais quoi moi, de tout cet amour que j’ai pour toi ?”.
Manon sourit puis cherche à savoir si c’est vraiment de l’amour qu’il éprouve pour elle. Une fois qu’il le lui a confirmé, Nordine précise, “Et il y a autre chose dont je suis certain, c’est que toi aussi tu m’aimes encore. Ou alors tu me dis, peut-être que je me trompe. Dans ce cas là, tu es honnête avec moi et tu me dis : Nordine fous moi la paix je te ne t’aime plus. Et là je te jure que je te laisse tranquille”.
Lorsque Manon tente ensuite de lui faire comprendre que c’est plus compliqué que ça, Nordine refuse de l’entendre. “Je t’aime et tu m’aimes, qu’est-ce qu’il y a de plus simple ?”.
Gênée, Manon le somme de parler moins fort mais Nordine s’en moque. Et pour être sûr que tout le monde entende ce qu’il a à lui dire, il monte sur la balustrade puis déclare : “Manon Daunier, je t’aime. Tu es exceptionnelle. Tu es belle, rayonnante. Tu m’inspires, tu me rends meilleur. Je t’aime”.
La voyant mal à l’aise que tout le monde la regarde, Nordine continue en lui disant à quel point elle est incroyable. “Tu es sublime, c’est quoi le problème ? Donc Manon, encore une fois : je t’aime, je t’aime, je t’aime ! Et si tu n’es pas contente, tu n’as qu’à me tuer ou alors tu m’embrasses sinon je ne vais pas me taire”.
Manon le prend au mot et l’embrasse alors passionnément avant de lui dire combien elle l’aime aussi.
Voilà une scène qui marquera l’histoire de Demain nous appartient et qui devrait ravir les fans de Manon et Nordine qui ont attendu avec impatience que ce couple phare se remette ensemble.