Demain nous appartient : après la lettre, Malik a laissé une vidéo à Rayane
DNA : Romy
Episode 1791 diffusé le 14 octobre 2024
Découvrez le résumé complet de l’épisode 1791 de la série Demain nous appartient avec pausette.fr : Karim intercepte Tomer tôt le matin alors que ce dernier s’apprête à partir pour un footing. Tomer perçoit cette intervention comme une forme de harcèlement, se sentant accablé par la situation. Finalement, il confesse avoir volé le sac en présence de Raphaëlle, admettant qu’il a fait une erreur.
Il assume pleinement ses actes. Tomer explique qu’il désirait récupérer une montre très précieuse pour lui, celle de son père, que Malik ne lui avait jamais rendue. Cependant, malgré ses efforts, Tomer ne parvient pas à retrouver cette montre tant recherchée.De son côté, Raphaëlle rapporte les aveux de Tomer à Romy.
Romy, quant à elle, exprime sa conviction que Tomer est un homme de valeur. Audrey, voyant que Romy se sent coupable, l’encourage à ne pas se charger des conséquences de cette affaire ni à s’en vouloir. En parallèle, Audrey et Jack prennent la décision de retirer la plainte qu’ils avaient déposée, ce qui provoque la colère de Rayane. Ce dernier est furieux et ne comprend pas pourquoi Romy semble protéger Tomer dans cette situation. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>
Rayane, de plus en plus agité, pense que les affaires de Malik sont maudites. Il ne veut rien conserver et préfère se débarrasser de tout. Jack lui suggère alors de donner ces objets à l’association du lycée, faisant en sorte que, malgré tout, Malik puisse avoir accompli une bonne action à travers ce geste.
Romy, quant à elle, confie à Karim que Tomer a toujours été présent pour elle, affirmant que ce dernier avait un talent particulier pour calmer Malik lors des moments difficiles, et cela à plusieurs reprises. Par la suite, Romy partage ses pensées avec Karim au sujet de Rayane, soulignant à quel point elle est touchée par la belle relation qu’ils entretiennent, exprimant sa gratitude envers Karim pour le soin qu’il porte à son fils.
Après ce moment de tendresse, Romy embrasse Karim. Pourtant, Karim interrompt ce geste et propose de tout oublier, préférant mettre fin à cette situation ambiguë. Tomer, de son côté, confie à Romy qu’il n’a aucun regret. Il s’était fait la promesse de toujours la protéger, elle et Rayane, peu importe les circonstances. Il devient alors clair que c’est Romy qui aurait demandé à Tomer de voler le sac. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>
Lorsque Violette voit ce qu’il y a sur la clé, elle s’exclame, stupéfaite : « Oh putain, ça craint ! » : il s’agit d’une vidéo de Malik avec des révélations pour Rayane… Dans un autre contexte, Manon, en proie à la colère, ne cesse de parler à Roxane de Nordine et Noor. Elle semble obsédée par la situation. Roxane, à bout de patience, finit par lui dire simplement : « Vous êtes amoureux, remettez-vous ensemble et arrête de tourner en rond ! ».
Pendant ce temps, Mona offre à Joël une maquette d’avion à assembler. Mais Joël, bien que déterminé, peine à la monter correctement. Mona espère que cette activité l’aidera à se concentrer. Georges intervient, mentionnant que cet avion est un modèle rare, un véritable objet de collection qui vaut une petite fortune et qui était simplement en train de prendre la poussière. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>
Joël, quant à lui, explique que Mona pense que le modélisme pourrait l’aider à surmonter sa maladresse. En voyant Joël massacrer la maquette, Georges lui propose son aide. Pendant ce temps, Mélody observe la scène et pense que Georges est jaloux de Joël. Elle remarque d’ailleurs que, pour Mona, Joël est « son chou » et Georges « son chouchou ».
De son côté, Noor confie à Nordine que Manon l’a royalement ignoré. Mais la bonne nouvelle, c’est que Manon est toujours amoureuse de lui et montre des signes évidents de jalousie. Noor lui conseille de rester simple et direct. Alors, Nordine se décidera-t-il enfin à se rapprocher de Manon et à franchir le pas ?