Demain nous appartient : Georges en panique, son fils Lucien a été enlevé… Rayane face à son vrai père
DNA : Karim
Episode 1790 diffusé le 11 octobre 2024
Découvrez le résumé complet de l’épisode 1790 de la série Demain nous appartient avec pausette.fr : Karim et Romy expliquent à Rayane qu’il n’y a absolument rien entre eux. Romy précise que si Karim s’est montré proche d’elle, c’était uniquement pour la réconforter, car elle était triste de son absence à la fête d’anniversaire. Cependant, Rayane reste sceptique et ne semble pas convaincu par leurs paroles.
Pendant ce temps, Georges a mené une enquête et a découvert que Tomer, l’un des associés de Malik, est à Sète depuis trois jours. Il semble que les récents échanges entre eux aient été particulièrement tendus. Karim décide alors de confronter Tomer, mais en arrivant, il le surprend en compagnie de Romy. Sans attendre, Karim accuse Tomer d’être impliqué dans le vol des affaires de Malik, le trouvant suspect dans cette affaire.
De son côté, Romy, souhaitant défendre Tomer, demande à Raphaëlle d’intervenir. Raphaëlle prend donc la défense de Tomer lors de son interrogatoire par la police. Faute de preuves suffisantes, Tomer est finalement relâché et sort libre de toute accusation. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>
Lorsque Karim rentre chez lui, il confronte Romy à propos de Tomer. Romy insiste en expliquant que Tomer n’est rien de plus qu’un ami. Karim, cependant, ne peut s’empêcher de ressentir qu’elle essaie de le protéger. Romy, quant à elle, juge que Karim est simplement jaloux. Exaspérée par la situation, elle perd patience et affirme qu’elle ne veut plus rendre de comptes à qui que ce soit.
Plus tard, Romy sort prendre un verre au Spoon avec Tomer et Raphaëlle. C’est à ce moment-là que Rayane et Jack arrivent sur place. Tomer tente d’engager la conversation avec Rayane, mais celui-ci paraît mal à l’aise et choisit rapidement de partir. De retour à la maison, Rayane confie à Karim qu’il est persuadé que Tomer est le coupable du vol du sac. Il affirme avoir reconnu son attitude et son regard.
Pendant ce temps, Liam, ayant pour objectif d’humilier Lilou, a placardé des affiches un peu partout, révélant que le père de Lilou est en prison et que sa mère est femme de ménage. Lilou, profondément touchée, refuse d’en parler avec Octave qui tente de l’approcher. Elle reste sur la défensive, ne souhaitant pas s’ouvrir à lui. De son côté, Octave se confie à Mia. Cette dernière avoue qu’elle n’a jamais eu un bon pressentiment à propos de Lilou depuis le début. Octave, désabusé, reproche à sa sœur son manque total d’empathie. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>
La situation atteint son paroxysme lorsque Lilou, dans un accès de colère, traite Liam de « sale bourge ». Une altercation physique éclate alors entre eux. François, témoin de la scène, intervient rapidement et envoie Liam chez le proviseur pour des mesures disciplinaires.
Par ailleurs, Georges, taquin, dit à Mona qu’elle a une odeur un peu forte, précisant que si on ne le remarque pas, c’est probablement à cause du COVID. Il lui rapporte aussi que Roxane lui a conseillé d’éviter certains produits, car ils seraient nocifs pour les bébés en tant que perturbateurs endocriniens. Parallèlement, Mona accepte de garder Lulu, car une épidémie de gastro-entérite sévit à la crèche. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>
Mona confie à Audrey qu’elle hésite à parler de Joël à Georges, craignant sa réaction. En conséquence, elle décide d’annuler leur sortie prévue à Montpellier avec Joël, préférant se limiter à une séance de shopping. Pendant qu’ils font leurs courses, Mona entre dans une épicerie, laissant Joël avec Lulu à l’extérieur.
Lorsqu’il aperçoit Georges au loin, Joël panique et prend la fuite. Cependant, Georges ne tarde pas à le rattraper. Face à l’insistance de Georges, Joël finit par avouer qu’il est le compagnon de Mona. La suite de Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h15…