Demain nous appartient en avance : Lilou fait une crise de panique, Manon va parler à Noor de Nordine…
Demain nous appartient en avance : Lilou fait une crise de panique, Manon va parler à Noor de Nordine…
Dans Demain nous appartient, Damien et Charles s’inquiètent de plus en plus pour leur sœur. Manon comprend que Noor et Nordine sont en train de se rapprocher. Chloé fait sa rentrée à l’école d’infirmières.
Lundi 16 septembre 2024 dans Demain nous appartient… Martin dit à Michaël que l’aide de Lisa est primordiale pour retrouver Letellier (Jean-Baptiste Maunier). La policière pense que ce dernier a un autre plan en tête et se sert de Sacha (Renaud Roussel) pour faire diversion. Jordan et Bastien s’inquiètent de ne pas avoir de nouvelles de Violette, et informent Octave que Lilou est malade. Aaron est stressé par le fait que Lisa participe à l’enquête mais elle tente de le rassurer et préfère rester loin de lui pour ne pas le mettre en danger.
Demain nous appartient en avance : Lilou est prise d’une crise d’angoisse
Philippine et Damien découvrent que Violette leur a menti et pensent qu’elle est peut-être avec son petit-ami. Ils vont alors interroger Charles pour qu’il leur dise si Violette est en couple et avec qui. Charles finit par leur donner le nom de Jordan. Dans la planque, Robin apporte à manger à Violette et Lilou à qui il dit bien connaître son père et il l’appelle Madeleine. Violette s’en étonne, et une fois les deux jeunes filles seules, Lilou explique à sa camarade qu’elle a changé de prénom et que son père est en prison pour diverses arnaques. Elle lui confie aussi que sa mère est tout le temps en voyage avec son nouveau mari. Charles et Damien vont voir Jordan qui leur répond ne pas non plus avoir de nouvelles de Violette. Robin revient voir Violette et Lilou et essaie de les apaiser. Bastien rend visite à Lilou qui finit par l’envoyer paître pour éviter les problèmes avec Sacha. Ce dernier la malmène ensuite et elle fait une crise de panique. Puis, il menace Violette de son arme.
Vidéo résumant Demain nous appartient le 18 septembre 2024
Demain nous appartient en avance : Manon donne sa bénédiction à Noor et Nordine
Soraya rejoint Noor au Spoon et la voit en train de photographier ses sandales. Noor raconte que c’est pour les envoyer à un ami qui a dit bien les aimer. Puis, elle avoue qu’il s’agit de Nordine avec qui elle flirte depuis quelques temps. Soraya est étonnée et Noor lui dit être mal à l’aise vis-à-vis de Manon. Mais Soraya essaie de la rassurer. Au commissariat, Manon grille Nordine en train de prendre des photos de ses biceps. Il assure que c’est pour les envoyer à Rachel, mais elle comprend qu’il s’agit de quelqu’un d’autre. Plus tard, elle croise Noor à l’hôpital et lui demande si elle a un crush pour Nordine. Noor l’avoue, gênée, mais Manon lui dit que cela ne lui pose pas de problème. De retour au commissariat, Manon tente de se lever mais fait tomber le sucre en salle de pause et s’énerve. Georges arrive alors et lui apporte son soutien moral.
Demain nous appartient en avance : Chloé est stressée pour sa rentrée
Le matin, Chloé se lève très tôt car elle est stressée pour sa rentrée à l’école d’infirmières. Alex et Diego la rassurent. A midi, Chloé retrouve Alex au Spoon et lui raconte qu’elle s’est retrouvée avec des élèves bien plus jeunes qu’elle et qu’elle ne comprenait pas tout ce qu’ils disaient. Plus tard, à la maison, Diego donne des cours de “parler jeune” à Chloé, avec l’aide de Mia.