- Advertisement -
Uncategorized

Demain nous appartient : malgré ses problèmes de dos, Ingrid Chauvin (Chloé) a-t-elle fait ses cascades dans l’épisode de ce jeudi 5 septembre 2024 ? On a la réponse

Dans Demain nous appartient ce jeudi 5 septembre, le personnage de Chloé va vivre un enfer face à Kenny, bien déterminé à s’en prendre à ses anciens amis. L’actrice Ingrid Chauvin a-t-elle réalisé ses cascades dans cet épisode ?

 

Depuis plusieurs semaines dans Demain nous appartient sur TF1, Michaël (Malik Zidi) et sa famille, mais aussi sa cousine Chloé (Ingrid Chauvin), sont victimes de harcèlement. Kenny, un ancien camarade de classe, a en effet décidé de faire de leur vie un enfer, en allant de plus en plus loin, par désir de vengeance. Mais dans l’épisode de ce jeudi 5 septembre, le psychopathe, alias Stéphane Miller, va encore franchir une étape en menaçant physiquement Chloé quand elle découvre sa véritable identité.

Demain nous appartient : Chloé malmenée par Stéphane alias Kenny

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé ce soir, à l’hôtel de Michaël et feue Albane dans lequel Stéphane s’est incrusté, Chloé reçoit une alerte de la police avec la photo de ce dernier. Au même moment, Stéphane vient lui demander une serviette et comprend qu’elle a saisi sa véritable identité. L’homme empoigne Chloé, la balance sur une table, l’étrangle. Puis, après qu’elle a réussi à s’enfuir, il la retrouve dans le placard d’une des chambres et la jette au sol. Elle parvient finalement à s’échapper et l’assomme.

Demain nous appartient : Ingrid Chauvin (Chloé) a-t-elle fait ses cascades dans l’épisode du 5 septembre 2024 ?

Etant donné la violence de certains coups qu’inflige Stéphane à Chloé dans Demain nous appartient, on peut se demander si la comédienne a pu faire ses cascades. La réponse est non. L’actrice, qui souffre notamment de problèmes de dos, n’avait pas non plus pu faire la cascade lors de l’intrigue de l’explosion du lycée. Au générique du feuilleton de TF1 est créditée Camille Amilhat en tant que “Doublure cascade d’Ingrid Chauvin”. Cette actrice, née le 5 mars 1989 à Montpellier, a notamment joué dans le film Banlieusards 2 et dans un épisode de la série Simon Coleman. En revanche, au tout début de cette intrigue de Demain nous appartient, Alex saute dans la piscine avec Michaël en feu et c’est bien Alexandre Brasseur qui a fait sa cascade.

 

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!