Demain nous appartient

Jessica : on sait qui lui en veut vraiment dans Demain nous appartient…

DNA : Jessica Moreno

Demain nous appartient… la suite.
Depuis son retour à Sète, la vie de Jessica (interprétée par Garance Teillet) dans « Demain nous appartient » vire au cauchemar. Victime de harcèlement en ligne, elle est confrontée à une série d’épreuves déchirantes.

Les réseaux sociaux déversent sur elle des torrents de haine, mais le pire survient lorsque sa soirée intime avec Charles (joué par Roberto Calvet) se retrouve publiée sous forme de sextape, sans son consentement, sur internet. Ce désastre n’est que le prélude à des ennuis encore plus graves pour la jeune Moreno.

Un mystérieux individu la traque et les menaces s’intensifient au fil des épisodes du feuilleton diffusé quotidiennement sur TF1. Dans l’épisode de jeudi soir, un inconnu la prend même en photo avec ses mannequins lors d’une séance d’essayage pour son défilé. Quelques heures plus tard, elle reçoit une photo accompagnée du message glaçant : « S’ils défilent, tu crèves ». Mais qui peut bien en vouloir autant à Jessica ?

- Advertisement -

Charles est-il le stalker de Jessica ?
Bien que Lilou (jouée par Romane Parc) soit responsable des messages haineux qui ont inondé les réseaux sociaux, elle n’est pas l’auteure de la sextape de Jessica. En effet, elle était avec Liam toute l’après-midi lorsque la caméra a été placée chez les Julliar.

Avec cette piste écartée, les soupçons se tournent vers Charles, qui a déjà montré par le passé qu’il était capable du pire. Son comportement étrange soulève rapidement des questions au fil des prochains épisodes.

Le jour où Jessica se retrouve suivie dans les rues de la ville, Charles se retrouve curieusement au même endroit au même moment. Pour aggraver les choses, le jeune homme porte des vêtements et une casquette noirs qui ressemblent étrangement à la tenue de la silhouette qui a tenté de terroriser Jessica.

Finalement, c’est l’avancée de l’enquête qui pourrait éveiller les soupçons des téléspectateurs. La police de Sète découvre que le stalker de Jessica a créé un nouveau compte et utilisé un VPN configuré via une carte prépayée

Dans les épisodes à venir, on découvre que la carte a été achetée dans un bureau de tabac derrière l’hôtel de ville. Il est donc probable que le stalker vive ou travaille dans ce quartier. Bien sûr, on ne tarde pas à voir Charles faire son entrée dans l’établissement.

Charles est-il réellement le stalker de Jessica ? Ou pourrait-il être en collaboration avec quelqu’un d’autre ? Découvrez le résumé du prochain épisode, diffusé vendredi 19 avril sur TF1 à la page suivante…

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 1669 du 19 avril 2024 : Diego a terminé ses 20 heures de conduite, et son moniteur est convaincu qu’il est prêt pour la conduite accompagnée. Alors qu’Alex doit s’occuper de livraisons, il confie le volant à Diego. Pour ce dernier, c’est une première expérience au volant de la camionnette en tant que conducteur. Il effectue les vérifications habituelles, bien que pas toutes, car Alex montre des signes d’impatience.

Au moment de démarrer, Diego cale. Ensuite, il conduit en restant en dessous de la limite de vitesse, ce qui vaut une remarque d’Alex. Une fois les livraisons terminées, ils rentrent chez eux. Alex taquine l’adolescent sur sa façon de conduire. Roxane exprime à Sara son désir d’avoir un deuxième enfant, mais elle doute que ce soit le moment opportun. Enora vient à peine de commencer à faire ses nuits, et Roxane était impatiente de se libérer des couches.

Sara souligne à sa femme que même si elle tombait enceinte maintenant, le bébé ne serait pas là immédiatement. Roxane remarque que si elle tombait enceinte rapidement, leur projet de confier Enora à Béatrice cet été pour partir en vacances ensemble tomberait à l’eau. Sara répond qu’elles pourraient partir seules d’ici un an ou deux.

Ensuite, elle exprime le désir que leurs enfants aient le même père, et propose donc à Bart d’être à nouveau le géniteur de leur futur bébé. Roxane approuve cette idée, ce qui rend Sara très heureuse. Plus tard dans la journée, Sara va au Spoon et demande à Bart s’il accepterait d’être le géniteur. Il accepte immédiatement.

Pendant ce temps, au commissariat, Roxane confie à Aurore qu’elle veut un deuxième enfant mais qu’elle veut aussi avoir la liberté de sortir, faire la fête, ou partir en road trip si elle le souhaite. Elle pense que ni elle ni Sara ne sont pressées d’agrandir leur famille. Aurore conseille à Roxane d’être honnête avec Sara sur ses préférences. À la fin de la journée, Sara rentre chez elle avec un cadeau pour Roxane, une superbe veste de motard, ravie que Bart ait accepté d’être le géniteur. Roxane, ne voulant pas briser sa joie, ne lui dit pas la vérité.

La veille, le harceleur de Jessica a publié une photo menaçante prise chez les Moreno sur Instagram. Jessica a immédiatement alerté la police. Le matin suivant, Karim se rend chez les Moreno et trouve un emballage de chewing-gum à la nicotine à l’endroit de la photo. Cela intrigue, car les Moreno ne fument pas de chewing-gum à la nicotine. Karim envoie l’emballage pour analyse, mais l’ADN ne correspond à aucun individu connu des autorités.

Au commissariat, Timothée tente de retracer le compte du harceleur. Il découvre que celui-ci a utilisé un nouveau VPN et une carte prépayée achetée récemment. Karim et Nordine se rendent au bureau de tabac où la carte a été achetée, mais il n’y a pas de caméras de surveillance. Karim soupçonne que le choix du tabac n’est pas un hasard, suggérant que le harceleur habite ou travaille dans le quartier. Soudain, Charles entre dans le magasin !

Pendant ce temps, Jessica réunit ses mannequins au Spoon pour annuler le défilé, craignant pour leur sécurité. Mais les mannequins insistent pour maintenir l’événement, soutenant que c’est pour une bonne cause.

Charles propose d’engager une sécurité privée pour rassurer Jessica, qui décide finalement de poursuivre le défilé. Charles a même trouvé une estrade et a réglé l’avance. Après un déjeuner chez Sylvain et Christelle, Jessica découvre que sa voiture avec sa collection a disparu. Elle contacte Sara qui alerte la police.

Le stalker envoie une photo menaçante de la camionnette volée. Elle est retrouvée dans un parking, mais le stalker s’échappe après une poursuite. Jessica récupère la camionnette avec l’aide de Charles et installe sa collection dans une grange chez Victor Brunet. Alors qu’elle part chercher le reste de ses affaires, un incendie éclate dans la grange.

Jessica se retrouve piégée à l’intérieur. Se pourrait-il que Charles soit le harceleur de Jessica ? La suite de Demain nous appartient à suivre tous les soirs sur TF1 à 19H15…

 

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!