Raphaëlle blessée & Robin Bellanger soutient les évadés Sacha et Benoit – Demain nous appartient 9 septembre 2024 (épisode 1766)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 9 septembre 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1766 avec Robin Bellanger en cavale par accident.
Robin Bellanger libre avec deux tueurs hyper dangereux
Benoit ne veut pas de violence gratuite
`
Demain nous appartient en avance : Robin associés à Sacha et Benoit
Sacha menace un fourgon pénitentiaire et ils réussissent à monter à l’intérieur. Les policiers transportaient Robin Bellanger….il va être une victime collatérale.
Martin (Franck Monsigny) et Aurore ont placé des barrages et un pilote du drone est mis en place.
Robin Bellanger revenait d’une audience pour un aménagement de peine.
Girard est impulsif et narcissique alors que Letellier est méthodique.
Gabriel en colère car Nordine ne dit rien sur Soraya
Michaël a envoyé Mia et Octave au lycée même s’il ne sait pas encore s’ils vont rester à Sète. Chloé se veut rassurante, elle dit aux enfants qu’ils vont retrouver Diego et Lilou.
Nordine (Youcef Agal) dit à Rachel qu’il a bu juste un verre avec Noor, il n’a pas passé la nuit ensemble. Nordine avoue qu’il l’aime bien. Nordine n’aime pas les coups d’un soir, il pense que Noor le kiffe.
Chloé et Alex peuvent enfin rentrer dans leur maison, tout est ok : ils peuvent dormir à la maison. Ils vont proposer aux Feray de venir chez eux, ça sera mieux à l’hôtel.
Grosse inquiète pour Camille et Maud
Benoit Letellier enlève les menottes à Robin Bellanger.
Alex dit qu’il n’est pas allé voir Robin en prison. Robin lui a écrit au début de la détention…mais il lui en veut d’avoir tué Robin.
Sacha et Benoit prêts à tout pour la liberté
Tristan dit à Martin et Aurore : « Si vous retrouvez mon frère, faut pas hésiter à l’abattre ». Tristan dit que la vie des autres ne compte pas pour Sacha, il était prêt à tuer ses propres enfants. Martin est en stress.
Maud, Camille et Simon sont au Spoon ensemble : ils ont envoyé des messages à Martin. Maud est en panique pour Raphaëlle.
Manon parle à Aurore de la demande de divorce : elle lui demande si c’est une stratégie. Aurore dit que c’est sa décision : Aurore est persuadée que William n’a plus de sentiments pour elle. Aurore dit que William ne lui manque pas même s’ils se parlent pas et ne se voient pas.
Alex n’a aucune pitié pour Robin
Sacha (Renaud Roussel) et Benoit se sont faits évader avec des armes factices : les gardiens de prison se sont fait avoir.
Demain nous appartient 9 septembre 2024 : Lisa veut participer à l’enquête
Lisa demande à Martin de se mettre sur l’enquête, elle connait mieux que personne Benoit Letellier. Martin lui demande de rentrer chez elle et de faire ses valises.
Manon (Louvia Bachelier) confie à Nordine que ça la met hyper mal que ses parents divorcent.
William annonce à Aaron et Samuel qu’Aurore a demandé le divorce. William a contacté Simon pour être son avocat.
Noor et Gabriel (Martin Mille) viennent au commissariat pour avoir des infos sur Soraya auprès de Nordine…mais il peut rien leur dire.
Jour J pour Mia et Octave, ils vont au lycée de Sète
Alex amène une bière à Michaël au bord de l’eau. Alex pense que Michaël ne doit pas se coller de la culpabilité en plus du deuil d’Albane.
Alex choqué d’apprendre que Robin s »est échappé
Raphaëlle (Jennifer Lauret) est blessée, Soraya fait tout pour garder les yeux ouverts. Robin dit aux tueurs en série qu’ils forment une équipe.
Sacha est prêt à tuer Raphaëlle et Soraya si elles les ralentissent. Benoit ne veut pas de violence gratuite. Au moment de partir, Raphaëlle s’écroule.
Alex tente de réconforter Michaël
Quels sont les temps forts de l’épisode 1766 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir
Sacha et Benoit se sont évadés avec des armes factices
Raphaëlle est blessée, elle perd connaissance
Robin était dans le fourgon pris par les tueurs : ils se retrouvent dans l’aventure malgré lui.
Alex et Tristan n’ont pas vraiment d’empathie pour Robin et Sacha
William a pris Simon comme avocat pour le divorce.
Manon vit mal le divorce de ses parents