- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient (spoilers) : la soirée chez les Delcourt tourne au film d’horreur et Alex fait une terrible découverte

Le 28 août dans Demain nous appartient (19h10, TF1), la soirée improvisée par les jeunes chez les Delcourt se transforme en film d’horreur. Heureusement, Alex et Michaël débarquent au bon moment…

Dans l’épisode de Demain nous appartient du mercredi 28 août, la fête bat son plein chez les Delcourt. Mais l’homme casqué continue d’épier les jeunes. Dans le même temps, Samuel demande à Albane si elle regrette leur relation. Elle assure que non mais qu’elle a peur que l’homme qui s’en prend à sa famille s’attaque à ses enfants. Chez les Delcourt, Rayane fait une mauvaise blague à Octave et Mia en enfilant un casque de moto. Alors qu’il dîne au Spoon avec Chloé et Alex, Michaël reçoit un appel paniqué d’Albane. Elle n’a pas de nouvelles des enfants. Chloé tente de joindre Diego mais en vain. Le jeune homme est trop occupé à embrasser Maud. Jack et Rayane se cachent dans une chambre pour faire l’amour. Jack aperçoit une silhouette par la fenêtre.

Michaël sauve la vie de Mia

Dans la pièce voisine, Lilou propose un “Action ou Vérité”. Octave est ivre et se montre particulièrement lourd avec les filles. Au Spoon, Alex reçoit un appel de son voisin, en colère contre la fête improvisée par les jeunes. Le mari de Chloé et Michaël décident d’aller chercher leurs enfants. Octave est pris d’une envie de vomir. Camille l’accompagne. La jeune femme est particulièrement sympathique avec le nouveau venu. Pensant qu’il se fait draguer, Octave tente d’embrasser Camille qui le repousse. Mia est seule dehors. Derrière elle, l’homme casqué s’approche d’elle, avec une hache à la main. Enfermés à l’intérieur de la maison, les autres jeunes assistent à la scène et hurlent pour tenter de prévenir la jeune femme. Michaël débarque à ce moment-là. Il tire en l’air et fait fuir l’homme casqué.

Albane assommée dans les escaliers…

Le lendemain, Georges interroge Michaël et Alex. Le policier est toujours convaincu que les derniers actes ont un lien avec le film amateur des années 1990. Dans le même temps, Albane fait la morale à ses enfants mais Octave insulte sa mère de “pute”. Albane gifle son fils qui menace de rester vivre avec son père si ses parents divorcent. Diego se fait, lui aussi, passer un savon par Chloé. Plus tard, Michaël et Albane se disputent, une nouvelle fois. Elle accuse son mari d’être incapable de protéger leur famille. Alex interrompt la dispute. Au Spoon, tous les jeunes sont terrorisés parce ce qu’ils ont vécu, la veille. Mia est persuadée d’être la cible de l’homme masqué car elle est handicapée et faible. Les autres jeunes lui assurent que ce n’est pas le cas. Sur la hache, Damien a retrouvé l’inscription “17 août 1991”. Le soir venu, à l’hôtel, Alex découvre Albane assommée dans les escaliers, sa valise à côté d’elle…

 

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!