Alex intervient face au nouveau drame de Mia et Albane – Demain nous appartient 28 août 2024 (épisode 1758)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 28 août 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1758 avec Albane encore agressée.
Alex le sage fait en sorte que les Feray ne se déchire pas trop devant les enfants
Octave a une dent contre sa mère
La fête bat son plein sur la terrasse des Delcourt face à la mer. Mia dit que Jul c’est le fils caché de Rayane (Sasha Birdy). Octave dit à Lilou qu’elle est vachement belle : elle lui dit qu’il perd son temps car elle a quelqu’un. Diego leur demande de rentrer le moins possible dans la maison.
Alex et Chloé ainsi que Michael apprennent que les ados sont injoignables
Michael (Malik Zidi) dîne avec Alex et Chloé au Spoon, il reçoit un appel d’Albane car il n’a pas de nouvelles des enfants. Albane n’arrive pas à joindre les ados, ils ne sont pas à l’hôtel. Chloé appelle Diego mais il ne répond pas, le téléphone est dans la maison.
Maud (Sixtine Dutheil) et Diego sont les derniers à rester sur la terrasse, ils ont prévu de regarder le coucher de soleil. Jack et Rayane sont dans une chambre mais Jack est inquiet, il pense voir quelqu’un.
Octave, Mia, Camille, Lilou et Lizzie jouent dans le salon des Delcourt à Action ou vérité.
Les soeurs Meffre ont peur depuis le drame de Mia
Albane (Charlotte Boimare) a peur de parler à ses enfants, elle se sent tellement coupable. Samuel lui dit que si elle a des doutes, il comprendra. Albane lui explique qu’elle est juste paumée. Albane parle du suspect Kenny qui devait monter le film de leur jeunesse et il n’a jamais donné de nouvelles.
Octave a tenté sa chance
Alex reçoit un appel de Francis, le voisin suite au vacarme. Alex et Michael partent les chercher. Octave vomit, il a bu trop d’alcool : Camille est à ses côtés, elle le réconforte. Octave tente une approche pour embrasser Camille…elle le repousse en lui disant qu’elle a un copain.
Albane a-t-elle été poussée dans les escaliers ?
Mia et Albane les victimes du jour
Mia (Yaël Ciancilla) est dehors avec les écouteurs, un homme arrive par derrière avec une hache : les autres ados crient à travers la baie vitrée, ils étaient enfermés.
Alex (Alexandre Brasseur) et Michael arrivent : Michael utilise son arme pour faire peur (tir de sommation) . 2 secondes de plus et l’homme tuait Mia à la hache.
Mia a failli se faire tuer à la hache
Octave dit à Albane qu’elle n’est qu’une p**te et le fait qu’elle a détruit leur famille. Albane donne une gifle à Octave.
Chloé (Ingrid chauvin) fait la morale à Diego, ce dernier s’excuse.
Albane et Michaël enchaînent les reproches
Michael dit à Albane que c’est peut être son amant qui est derrière totu ce qui se passe. Albane dit à Michael qu’il est incapable de les protéger, elle lui dit que c’est sa faute. Michael s’énerve, Alex intervient.
Jack et Rayane dans la chambre des Delcourt mais Jack pas dans le mood, il croit avoir vu quelqu’un
Damien (Adrien Rob) a fait des analyses ADN, ça n’a rien donné. Sur la hache, a été gravé le 12 août 1991. Sara va ré-interroger les Feray et Chloé.
Albane avoue à Samuel qu’elle est paumée actuellement
Alex voit le téléphone d’Albane par terre qui sonne (c’est Samuel) et ensuite il voit Albane affalé dans les escaliers avec sa valise. Elle est inconsciente.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1758 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir
Mia a failli être tué par le mec au casque. Michael avec son arme est arrivé à temps
Octave a voulu embrasser Camille
Michael et Albane se déchirent : ils n’arrivent pas à se parler calmement
Albane est retrouvée inconsciente par Alex dans les escaliers
La police pense que Chloé et les Feray cachent quelque chose