Demain nous appartient (intrigue Soleil Noir) : Chloé et Alex face à un danger mortel, leur amour survivra-t-il à l’hôtel maudit ?
Chloé et Alex au coeur de l’arche d’été de Demain nous appartient avec la famille Les Feray. Des épisodes estivaux en mode thriller. Chloé et Alex vont-ils survivre à ce piège mortel ? Confidences des acteurs DNA
Alex et Chloé au coeur de Demain nous appartient cet été
La série Demain nous appartient sur TF1 a décidé de mettre à l’honneur Alex et Chloé joués par Alexandre Brasseur et Ingrid Chauvin. Les 2 personnages reviennent force dans la série pour notre plus grand plaisir. Une intrigue intitulée « Soleil noir » qui s’annonce très riches avec secrets de famille, crime, incendie et mystères au rendez vous.
A noter que la famille Feray avec Michaël (Malik Zidi) s’installe de manière permanente dans la série DNA. Du sang neuf qui va permettre de traiter le thème du handicap prochainement avec Mia (Yaël Ciancilla).
Ingrid Chauvin confie à Télé 2 semaines Chloé et Alex sont en danger. « Ils sont malmenés émotionnellement, psychologiquement et physiquement. Mais ils sont en danger ensemble, et pas l’un contre l’autre ». Alexandre Brasseur poursuit : » Ils sont vraiment très soudés et vont traverser à deux toutes ces énigmes, ces dangers. Ce couple a déjà été fort malmené. Je ne peux pas vous en dire plus mais il y a un tas de choses encore à raconter, étonnantes et profondes, lumineuses ou ténébreuses, qui nous réservent un bel avenir ».
Chloé et Alex de DNA en une de Télé 2 semaines
Cette interview vérité est l’occasion pour les acteurs de dire ce qu’ils aimeraient pour leurs personnages. Une évolution future ? Ingrid Chauvin aimerait aller chercher plus dans les failles et défauts de Chloé et pourquoi pas l’idée de créer une soeur jumelle à Chloé… « cela permettrait de jouer 2 personnages totalement différents ». Quant à Alexandre Brasseur, il aimerait traiter Alex avec le côté du rapport aux enfants. « Alex est un personnage qui est très centré sur les autres, généreux dans l’empathie. (…) Ce rapport à la jeunesse et la transmission me plait énormément« .