Demain nous appartient : Manon séquestrée, Nordine très inquiet, Rachel ment…
DNA : Nordine
Episode 1738 diffusé le 31 juillet 2024
Dans ce nouvel épisode de Demain nous appartient, Manon est enlevée chez elle, et il estime que quelqu’un déclare la guerre à ce commissariat. Lisa est chargée de l’enquête. Toutes les cibles sont des femmes, donc tout le monde doit rester vigilant.
Nordine se sent coupable, il aurait dû dîner avec Manon, mais il lui a dit qu’il était fatigué. Martin pense que cela n’aurait rien changé, le ravisseur aurait capturé Manon lorsqu’elle était seule de toute façon. Aurore est dévastée, elle a passé la nuit à la maison car des relevés ont été effectués à l’appartement.
William et Aurore sont paniqués, ils se demandent ce qui s’est passé dans cet appartement. Elle a un hématome au cou et se retrouve enfermée dans une pièce sans fenêtre. Georges s’inquiète pour Lucien, il pense que celui-ci couve quelque chose. Lucien a pleuré toute la nuit et n’a presque pas touché à son biberon. Georges hésite à laisser Lucien à la crèche, mais Mélody lui propose de le garder. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>
Mélody confie à Audrey que Georges a trouvé un prétexte pour que Mélody passe la journée avec Lucien. Adam avoue à Lisa qu’Amel a la gueule de bois, elle a vomi toute la nuit. Adam pense qu’Amel avait besoin de se détendre, elle est stressée par son prochain départ pour Berlin. Sara rassure Roxane en lui confirmant qu’Enora va bien et que Bart s’occupera d’elle de manière exemplaire.
Roxane pense qu’il y a un brouilleur à proximité et qu’il est impératif de le localiser. Pour économiser la batterie de son téléphone, Sara passe en mode avion. Mona conseille à Bastien de donner une seconde chance à Mélody, affirmant que c’est une femme bien. Elle est convaincue qu’il est encore possible de créer un lien fort entre eux.
Pendant ce temps, Damien effectue des relevés dans l’appartement. Il découvre des traces de lutte, mais aucune présence de sang, ce qui indique que Manon ne semble pas blessée. Ce ravisseur ne se contente pas de tuer des policiers; il a un plan bien précis en tête. De plus, de la fibre de bois est retrouvée sur les lieux, ce qui pourrait être un indice important. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>
Maud se confie à Jack, exprimant son ressentiment envers Amel qui a gâché le baiser avec Diego. Elle est anxieuse car Diego ne lui envoie pas de messages, ce qui ajoute à son stress. Aaron informe Lisa qu’il a besoin de quelques jours pour réfléchir avant de prendre une décision quant à son éventuel déménagement à Berlin.
Timothée ne peut pas rester dans le bureau de la PTS, car le siège de Roxane est inoccupé. Ne trouvant pas d’autre place, il s’installe au milieu de l’open space. Timothée est extrêmement stressé, et Martin lui demande de rester concentré sur l’affaire Sungam, insistant sur l’importance de ne pas se disperser.
Bastien tombe sur Mélody assise sur un banc avec Lucien. Cette rencontre inattendue le choque, et après un moment de regard intense, il s’éloigne immédiatement. Plus tard, Bastien confie à Lilou qu’il est frustré par l’attitude de Mélody, qu’il trouve prétentieuse dans son rôle de mère parfaite. Lilou partage son avis, estimant que Mélody en fait trop et que Bastien n’a pas besoin d’elle. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>
De son côté, Nordine se confie à Rachel concernant l’enlèvement de Manon. Rachel révèle qu’elle pense avoir vu Manon se faire enlever. Elle a aperçu un homme de dos, portant un chapeau de paille, qui poussait Manon. Rien ne lui a semblé anormal à ce moment-là, car Manon ne se débattait pas. Martin confie à Sébastien que cette affaire ressemble à un règlement de comptes avec la police.
Pour éviter de donner des informations à Sungam sur les actions de la police, Sébastie décide d’annuler la conférence de presse. Roxane réussit à trouver le brouilleur et tente d’appeler Martin, mais son téléphone s’éteint avant qu’elle ne puisse lui parler.