Sungam détient Sara et Roxane | Manon agressée dans son appart – Demain nous appartient 30 juillet 2024 (épisode 1737 – résumé complet DNA)
Sungam détient Sara et Roxane | Manon agressée dans son appart – Demain nous appartient 30 juillet 2024 (épisode 1737 – résumé complet DNA)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 30 juillet 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1737 avec Mona et Mélody qui s’adorent. #DNA en avance avec Nouveautés Télé.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1737 diffusé sur TF1 le mardi 30 juillet 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1736 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1737 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- Manon s’est fait agressée voire kidnappée à l’appartement. Aurore a peur
- Timothée se sent responsable de la séquestration de Sara et Roxane
- Bart a peur pour Enora à la crèche, il a peur qu’il lui arrive quelque chose
- Mona aide Mélody à retrouver le sourire avec l’aide de Nathan
- Martin & co sont concentrés sur la disparition de Sara et Roxane
- Nordine et Manon la complicité grandit entre eux
Mini-résumé en vidéo de Demain nous appartient du 30 juillet 2024 (épisode 1737) en 1 minute
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1737 de Demain nous appartient du mardi 30 juillet 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Drame pour Manon
Bart débarque au commissariat, il est inquiet pour Roxane et Sara. Il se demande si elles n’ont pas eu un accident de moto. Georges ne pense pas qu’il s’agit de
Timothée découvre que Roxane devait avoir un rendez-vous avec Sungam, un joueur d’échec. Sara accompagnait Roxane. Le bornage des téléphones ne donne rien, leur téléphone a cessé d’émettre. Timothée a le stress.
Bart demande à Violette si elle peut garder Enora. Il veut la retirer de la crèche car il est inquiet. Bart préférerait qu’elle soit avec lui. Mona pense qu’il ne faut pas changer les repères de la petite. Bart accepte de laisser la petite à la crèche.
Jack dit à Diego qu’il est content que ça se soit arrangé avec Maud. Il avoue que parfois il aurait dû tenter quand elle avait un crush sur elle. Diego n’aime pas faire le 1er pas et Maud confie à Bastien qu’elle ne veut pas se prendre un nouveau rateau.
Mona mobilisée avec Nathan pour rebooster le moral de Mélody
Sungam a brouillé les pistes, il a utilisé de nombreux VPN donc c’est difficile de l’identifier.
Timothée avoue à Martin qu’il se sent responsable de ce qui arrive à Roxane et Sara : c’est lui qui a conseillé cette application d’échecs à Roxane.
Martin demande à Aurore comme ça va avec William. Elle lui répond, très mal. Il la rassure en lui disant qu’il est
Nouveau psychopathe à Sète : Sungam
Manon annonce à Nordine que ses parents sont encore en guerre, Aurore veut divorcer. Nordine lui propose de venir passer quelques jours chez lui, ça pourrait simplifier son quotidien… sinon il peut lui remonter le moral avec un dîner !
Manon est prête pour un entrée / plat / dessert … si elle peut éviter un tête à tête avec sa mère. Manon dit à Nordine que c’est un dîner à la cool entre collègues, elle ne veut pas qu’il se fasse des idées.
Manon rentre chez elle, un homme rôde vers l’entrée de l’appartement. Quant Aurore rentre, elle appelle le portable de Manon…elle ne répond pas. Elle appelle ensuite William, mais il n’a pas de nouvelles. Aurore voit que des vases sont cassés dans l’appartement, elle est en panique.
Mélody confie à Georges qu’elle respecte la décision de Bastien mais elle pense beaucoup à lui. Elle aimerait être là pour lui alors qu’il vient de perdre son père.
Que pensez-vous du nouvel épisode de Demain nous appartient ? Réagissez en commentaire !
A suivre le résumé Demain nous appartient du mercredi 31 juillet 2024, l’épisode 1738 de la saison 7.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour et les audiences DNA du lundi au vendredi…