Demain nous appartient en avance : Caroline menace William et Nordine d’une arme, qui va s’en sortir ? Le résumé de l’épisode 1734 du jeudi 25 juillet 2024
Demain nous appartient en avance : Caroline menace William et Nordine d’une arme, qui va s’en sortir ? Le résumé de l’épisode 1734 du jeudi 25 juillet 2024
Dans Demain nous appartient, William collabore avec la police, mais Caroline lui tend un piège et le menace. Violette et Jordan ont du mal à garder leur relation secrète. Damien a failli les surprendre en plein ébats. Roxane est prête à tout pour battre Timothée aux échecs, jusqu’au chantage…
Jeudi 25 juillet 2024 dansDemain nous appartient, déjà disponible en streaming sur MyTF1 Max, qui va prochainement voir le retour de Dounia Coesens dans les intrigues et accueillera cet été une toute nouvelle famille à Sète… Occupée à s’entraîner aux échecs pour battre Timothée, Roxane demande à Sara d’emmener Énora à la crèche. Déjà en retard, Sara répond que ce n’est pas possible. Roxane suggère que la petite reste à la maison, mais Sara ne veut rien entendre. Roxane fait mine de céder mais dès que Sara est partie, elle retourne à sa partie.
Demain nous appartient en avance : Roxane fait chanter Timothée
À la Paillote, Roxane aperçoit Timothée et Rachel en pleine partie d’échecs. À sa grande surprise, le jeune homme commet plusieurs erreurs et la serveuse remporte la partie. Loin d’être vexé, il la complimente. Roxane s’immisce dans leur conversation et révèle à Rachel que Timothée la suit sur les réseaux. Elle comprend que Timothée fait exprès de laisser gagner Rachel dans le but de la séduire et compte user cette information à son avantage. Timothée trouve le courage d’inviter Rachel à dîner et elle lui promet d’y réfléchir. Témoin de la scène, Charles demande avec ironie à Rachel si elle compte accepter ce rendez-vous et l’avertit que Timothée a des intentions cachées. Rachel a compris qu’il la draguait. Charles la met en garde et lui rappelle que c’est le fils du patron. Le soir, Sara arrive à la maison et trouve Roxane et Timothée en train de jouer. Roxane a fait chanter le jeune homme : en échange de son silence, il lui enseigne des tactiques de jeu.
Demain nous appartient en avance : Le secret de Violette et Jordan a failli être dévoilé
Violette dit à Jordan qu’ils devraient prévenir Damien qu’ils sont en couple. Elle a peur qu’il l’apprenne de quelqu’un d’autre et se sente trahi de ne pas avoir été mis dans la confidence. Mais Jordan pense qu’il sera sur leur dos s’ils lui disent la vérité et préfère garder le secret. Plus tard, chez Audrey, Jordan et Violette s’embrassent. Violette lui avoue qu’elle n’a jamais couché avec un garçon. Jordan lui assure qu’ils ne sont pas obligés d’aller plus loin, mais Violette se sent prête. Alors qu’ils sont allongés, ils entendent le bruit de la clé dans la serrure. Ils se reprennent rapidement. C’est Damien qui est surpris de les trouver là. Violette lui fait croire qu’elle est venue récupérer des livres que Jordan lui avait prêtés et s’éclipse rapidement. Une fois sa sœur partie, Damien questionne Jordan sur la relation de Violette avec Bastien. Jordan assure qu’ils ne sont que bons amis, mais Damien a des doutes. Jordan lui demande sèchement de laisser tomber. Damien s’étonne de sa réaction.
Demain nous appartient en avance : William tente de recoller les morceaux avec Aurore, sans succès…
William a passé la nuit sur le canapé chez Aurore et Manon. Au matin, Manon lui propose de rester pour le petit-déjeuner, mais il décline et Aurore est mutique. William part travailler et Manon confie à sa mère que la situation est invivable. Aurore promet de faire des efforts. Plus tard, Aurore confie à Damien que ça se passe très mal avec William. Ils se parlent à peine et elle le soupçonne de l’avoir trompée avec Caroline. Damien répond qu’il est possible que rien ne se soit passé entre eux et qu’il croit en la solidité de son couple avec William. Pour lui, il ne s’agit que d’une mauvaise passe. Au Spoon, William révèle à Samuel qu’Aurore l’a interrogé sur son infidélité. Le médecin affirme qu’il n’a jamais trompé Aurore et qu’il a simplement aidé Caroline par culpabilité. Il s’en veut toujours de leur séparation à l’époque que cette dernière avait très mal vécue. Il est inquiet car il a perdu la confiance d’Aurore. Samuel lui dit que leur couple a traversé d’autres épreuves qu’ils sont parvenus à surmonter. Il est certain que les choses vont s’arranger. Mais William en doute.
Demain nous appartient en avance : Caroline Leblanc tend un piège à William
Martin informe Aurore qu’ils ont interpellé Caroline Leblanc alors qu’elle tentait de fuir à Barcelone. Mais au commissariat, Aurore et Martin ont une mauvaise surprise. La femme qui a été arrêtée n’est pas Caroline Leblanc. Elle leur révèle que Caroline, qui est comme une sœur pour elle, l’a appelée en larmes et a demandé son aide pour échapper à un ex qui la harcèle. Martin l’informe que Caroline est une meurtrière en fuite. Pendant ce temps, la fugitive suit Manon et l’aide à monter son fauteuil sur le trottoir. Elle en profite pour lui subtiliser son téléphone. William se rend au commissariat pour présenter des excuses à Aurore. En charge de sa protection, Nordine, gêné, assiste à la scène. Aurore accuse William de l’avoir trompée avec Caroline. Il s’en défend mais elle lui dit qu’ils ont trouvé des traces d’ADN de Caroline dans leur lit. William répète qu’il n’a pas été infidèle. En vain… William reçoit alors un texto de Manon lui demandant de la retrouver. Ignorant qu’il s’agit de Caroline, il se rend au rendez-vous, suivi par Nordine. Au même moment, ce dernier reçoit un appel de Manon qui lui dit qu’elle a perdu son portable. Nordine comprend que Caroline a piégé William !
Demain nous appartient en avance : Caroline Leblanc est arrêtée par la police grâce à William
Il le prévient mais Caroline débarque. Elle est armée et somme Nordine de lâcher son révolver. Nordine est dans l’obligation de s’exécuter. Caroline veut que William parte avec elle. Elle l’aime toujours. William fait mine de partager ses sentiments. Troublée, Caroline baisse son arme et William parvient à la neutraliser. Nordine la met en joue et William console Caroline qui est en pleurs.