Demain nous appartient : Aurore et William se réconcilient mais tout va encore changer… Lors du diner, Rachel avoue à Timothée…
DNA : Aurore
Episode 1735 diffusé le 26 juillet 2024
Dans ce nouvel épisode de Demain nous appartient, Caroline affirme que le meurtre de Drouet est un accident. Elle explique qu’elle voulait obtenir les codes des comptes offshore. Caroline précise qu’avec William, ils ont fait l’amour et ont décidé de changer de vie.
Elle ajoute que William n’avait plus de désir pour sa femme et qu’il était au courant de l’arnaque à l’assurance. Caroline confie à Aurore que William est prêt à tout pour elle. Martin pense que Caroline joue avec les nerfs d’Aurore, essayant de la pousser à bout. Il conseille à Aurore de ne pas se laisser atteindre par ses provocations.
Martin doit organiser une confrontation entre William et Caroline pour vérifier si elle a menti sur toute la ligne. Pendant ce temps, Sara est exaspérée parce que Roxane ne lâche pas son application d’échecs. Sara se demande si elle doit trouver seule un gîte pour les vacances. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>
Martin décide de suspendre l’interrogatoire. Rayane présente ses excuses à Damien concernant l’affaire des Booster avec Violette. Il lui confie qu’il se sent coupable et demande pardon. Damien accepte ses excuses et demande à Rayane s’il est au courant que Violette a un petit ami. Rayane répond qu’il ne le sait pas, mais qu’il pense que ce n’est pas le cas.
De son côté, Timothée a préparé un questionnaire à choix multiple pour la soirée avec Rachel. Charles, inquiet, pense que cela pourrait mal se terminer. Manon admet à William que sa relation avec Nordine s’améliore. Timothée prévoit également d’offrir un livre sur l’astrophysique à Rachel, mais Roxane suggère qu’il serait préférable de choisir un cadeau qui lui plairait davantage.
Rayane espère obtenir son bac lors de la session de septembre. La confrontation entre William et Caroline, en présence de Martin, a lieu. Finalement, Caroline admet que William n’était pas au courant des faits. Elle explique qu’elle lui avait seulement dit qu’il était en danger et que William avait voulu la protéger en tant qu’ami. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>
Aurore confie à Nordine qu’elle se sent soulagée. Nordine espère que leur relation s’améliorera et Aurore répond prudemment : « On verra. » Roxane confie à Manon qu’il serait judicieux qu’elle soit présente pour Timothée. En effet, ce dernier a un rendez-vous avec Rachel et risque de se retrouver dans un état lamentable.
Pendant ce temps, les adolescents demandent à Charles s’il est possible de privatiser la paillote pour organiser une soirée post-bac, ou au moins d’obtenir des réductions sur les consommations.
Martin intervient en faveur de William auprès de Sébastien Perraud, argumentant que, compte tenu des circonstances atténuantes, sa peine ne devrait pas figurer dans son casier judiciaire. Par ailleurs, Lilou informe Lizzie et Maud que Liam a décidé de passer tout l’été en Asie pour rendre visite à ses parents. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>
Rachel avoue à Timothée qu’elle ne pense pas être la partenaire idéale pour lui. Elle aime passer d’une aventure à l’autre et n’apprécie pas les routines. Pendant ce temps, Samuel est présent pour soutenir son ami William après la confrontation, et ils partagent une bière.
William, se sentant coupable, avoue à Samuel que Aurore lui manque et qu’il se sent vide sans elle. Aurore, qui est derrière eux, entend la confession et Samuel s’éclipse discrètement.
Aurore s’excuse auprès de William de ne pas l’avoir cru concernant Caroline et propose de ne plus parler de cette affaire. William exprime ses regrets et ils s’embrassent. Cependant, à ce moment précis, le téléphone de William reçoit un SMS disant « tu me manques. Quand est-ce qu’on se revoit ? », suggérant la présence d’une autre ex de William.