- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient : Caroline cache son jeu depuis le début, William manipulé…

DNA : Aaron

Episode 1731 diffusé le 22 juillet 2024

Dans ce nouvel épisode de Demain nous appartient, Martin interroge William en présence d’Aurore : l’ADN de Caroline est retrouvé dans la maison des Daunier. William admet qu’il l’a hébergée. Caroline a confié à William que Blanchi l’a menacée et qu’il voulait la tuer. William avoue également que Caroline lui a demandé de faire croire à sa mort, et qu’il ne pouvait pas refuser de l’aider.

Martin pousse William à reconnaître qu’il a abusé de son statut de médecin pour l’aider. William affirme qu’il ignore où se trouve Caroline et qu’il n’a aucune idée de sa destination. Il pense que Caroline a quitté la France. En conséquence, William est placé en garde à vue, et Martin reprend la direction de l’enquête.

Pendant ce temps, Roxane n’a toujours pas digéré sa défaite aux échecs contre Timothée. Elle demande une revanche, mais perd à nouveau, ce qui rend sa défaite encore plus difficile à accepter. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>

Caroline Leblanc a manipulé William, lui mentant au sujet de Blanchi. En réalité, ce n’est pas elle qui l’a envoyé en prison. Caroline continue de manipuler William, le mettant en danger de finir lui-même en prison. De son côté, Lisa avoue qu’elle a préféré fermer les yeux par peur qu’Aaron ne veuille pas la suivre. Incertaine de comment apaiser la situation, elle demande conseil à Victoire.

Aaron, de son côté, refuse de discuter avec Lisa, craignant de dire des choses qu’il pourrait regretter. Il estime qu’il n’est pas la priorité de Lisa. À l’hôpital, Aaron se confie à Soizic, lui avouant qu’il ne peut s’empêcher de lui en vouloir pour l’avoir tenu à l’écart de son départ. William assure à Aurore qu’il n’a pas de liaison avec Caroline.

La police dispose de preuves accablantes montrant que Caroline a tué Drouet et qu’elle n’a jamais été en danger de mort. William explique qu’il a voulu l’aider par sentiment de dette envers elle. C’est lui qui a mis fin à leur relation, et Caroline a eu beaucoup de mal à s’en remettre. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>

Il raconte à Aurore qu’il a déposé Caroline à l’hôtel du Parc. Aurore partage toute l’affaire de Caroline avec Manon, ajoutant qu’elle ne va pas abandonner William. Cependant, elle précise que la situation est désormais entre les mains du procureur.

Manon rend visite à son père William, placé en garde à vue, et lui assure qu’Aurore va trouver un bon avocat pour prouver qu’il a été manipulé. Pendant ce temps, Timothée apporte un livre à Rachel et intervient dans la conversation avec Nordine. Il remarque à Nordine qu’il n’a pas le profil d’un intellectuel.

William, quant à lui, pense que Caroline envisage de s’échapper par la mer, ayant trouvé un médicament contre le mal de mer parmi ses affaires. William confie à Martin que Caroline lui a proposé de partir avec elle. Il suggère que s’il la contacte, cela pourrait être un moyen de la localiser. Martin accepte l’idée et permet à William d’envoyer un mail à Caroline. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>

Cette dernière accepte de le rencontrer et arrive en moto. Armée, Caroline accuse William de l’avoir trahie. Pour protéger Aurore, William s’interpose entre elle et Caroline. Finalement, Caroline prend la fuite en moto, poursuivie par Aurore en voiture, laissant William seul sur place.

William se demande si Aurore lui en voudra d’avoir laissé Caroline s’échapper. Il a tenté de protéger les deux femmes, mais cette situation pourrait mal tourner pour lui. La suite de Demain nous appartient du lundi au vendredi sur TF1…

 

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!