- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient : William trompe Aurore, la rupture choc inévitable (spoiler)

Demain nous appartient : William trompe Aurore, la rupture choc inévitable (spoiler)

Aurore a découvert que William était l’ex de Caroline Leblanc dans Demain nous appartient, en ce mois de juillet 2024 sur TF1. La rupture au sein du couple inévitable…

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, Aurore (Julie Debazac) a compris que Caroline Leblanc était l’ex de William. Ainsi, elle décide de donner rendez-vous à Samuel au Spoon pour en savoir plus. Il confie que Caroline était le premier amour de jeunesse de William. Ils se sont rencontrés durant l’été 1997 à Sète. Puis, il est remonté à Paris et Caroline l’a suivi.

Ils sont restés en couple pendant moins d’un an. Samuel (Axel Kiener) demande ensuite pourquoi elle pose toutes ces questions. Aurore lui demande de ne rien dire à William et lui explique la situation. Il est soupçonné d’être impliqué dans le double meurtre de Guillaume Drouet et Caroline Leblanc.

Samuel confronte William dans Demain nous appartient

Pendant ce temps, Caroline est toujours chez William. Elle confie prendre des anxiolytiques depuis leur rupture. Leur séparation a été difficile pour elle. William s’excuse et ne le savait pas. Il avoue penser parfois à eux deux. Ensemble, ils se remémorent des souvenirs. Par ailleurs, au commissariat, Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff) font le point sur leurs découvertes concernant Caroline Leblanc.

Son dossier psychiatrique révèle qu’elle souffre de bipolarité et de troubles cyclothymiques. Caroline a été internée en 2001 pour des comportements agressifs. Le psychiatre qui la suivait a confié à Roxane que Caroline parlait souvent de William pendant ses séances. De son côté, William reçoit la visite chez lui de Samuel. Ce dernier fait croire qu’il a appris par des collègues la mort de Caroline Leblanc et le questionne sur le sujet.

Demain nous appartient : Caroline a tué Drouet, William trompe Aurore

William (Kamel Belghazi) avoue qu’ils s’étaient perdus de vue durant des années et qu’ils se sont revus il y a trois mois. Il n’a rien dit à Aurore en raison du contexte entre eux actuellement. Il ne voulait pas qu’elle se fasse des idées. Alors qu’il est sur le point de partir, Samuel aperçoit une paire d’escarpins près du canapé. Il interroge et taquine son ami. Face à son insistance, William ment et prétend qu’il trompe Aurore !

De son côté, Roxane découvre que l’agrafeuse qui a servi à tuer Guillaume Drouet a été achetée dans une papeterie le jour du meurtre à 18h12 alors que Caroline Leblanc a été déclarée morte à 18 heures. Pourtant, les empreintes de Caroline sont partout sur l’agrafeuse. Aurore comprend que Caroline est toujours en vie et qu’elle a tué Drouet.

Demain nous appartient : une séparation entre Aurore et William ?

Pendant ce temps, Caroline Leblanc (Hélène Degy) prépare un apéritif avec deux coupes de champagne pour remercier William de tout ce qu’il fait pour elle. Après avoir trinqué, elle se rapproche de William pour l’embrasser. Le lendemain matin, elle se met nue et se glisse dans le lit de William. Elle le caresse le bras et le réveille.

William refuse ses avances, mais Caroline avoue qu’elle l’aime toujours. Il explique qu’il tient à elle, mais sans plus. Puis, il précise que c’est devenu dangereux pour elle de rester chez lui et ne veut pas prendre de risques.

En découvrant que Caroline était l’ex de William, Aurore a déclaré : « Il m’a menti depuis le début ». Elle ne supportera probablement pas la suite des événements et surtout tous les mensonges de William. Même s’il a repoussé les avances de son ex, il a dépassé les limites. Dans l’épisode du 29 juillet 2024, il est annoncé qu’Aurore va découvrir le flirt de William. Une rupture inévitable donc pour le couple ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!