Demain nous appartient du 17 juillet 2024 en avance : William était en couple avec Caroline, Aurore découvre toute la vérité !
Aurore découvre le lien entre William et Caroline Leblanc dans Demain nous appartient. De son côté, Marianne commet une énorme gaffe. Tandis que Rayane redouble d’efforts pour Jack, le mercredi 17 juillet 2024 sur TF1.
Dans l’épisode de Demain nous appartient , programmé le mercredi 17 juillet 2024 à 19h10 sur TF1, William (Kamel Belghazi) cache Caroline Leblanc chez lui, alors que tout le monde la pense morte. Elle prend un anxiolytique, mais le docteur la met en garde sur la dépendance à ces médicaments. Elle explique que cela lui permet de tenir le coup. Puis, elle fait référence à la venue d’Aurore.
William estime qu’elle a eu le bon réflexe en se cachant et n’ose pas imaginer ce qui se serait passé si Aurore l’avait surprise à la maison. Caroline a conscience des risques que William prend pour sa carrière et son couple. Le docteur assure qu’il ne pouvait pas la laisser tomber sachant que Blanqui, contre qui elle avait témoigné, en a après elle. Elle est persuadée qu’il veut se venger de son incarcération et du départ de sa femme.
Caroline Leblanc redoute le pire dans Demain nous appartient
Caroline pense que Blanqui va la tuer dès qu’il en aura l’occasion. Elle est persuadée qu’il a tué monsieur Drouet, le directeur de son agence. William estime qu’il n’est pas trop tard pour aller à la police, mais Caroline redoute le pire. Si les policiers ne trouvent rien alors Blanqui sera relâché. De son côté, au commissariat, Sara (Camille Genau) avoue à Roxane qu’elle n’est pas à l’aise à l’idée de cacher des éléments à Martin suite à la demande d’Aurore.
Au même moment, Martin (Franck Monsigny) débarque pour annoncer la fin de la garde à vue de Blaqui. Il était avec sa mère au moment du meurtre de Drouet, son alibi a été confirmé. Plus tard, alors que William est sur le parking de l’hôpital, il reçoit un coup de fil de Manon (Louvia Bachelier). Cette dernière lui annonce que Blanqui a été libéré. William est sous le choc et remercie sa fille de l’avoir prévenu. Manon est loin d’imaginer l’implication de son père dans cette histoire.
Demain nous appartient : William victime de manipulation ?
Au commissariat, Sara annonce à Aurore (Julie Debazac) que Martin leur met la pression sur la vidéo du cybercafé. Puis, elles font des théories sur l’implication de William et pensent qu’il est possiblement manipulé. Mais Sara découvre qu’Aurore ne lui avait pas tout dit, notamment à propos de la falsification du bon de transport du corps de Caroline Leblanc. Aurore assure qu’elle ne cache rien d’autre et demande le rétro bornage du téléphone de William.
De son côté, William annonce à Caroline que Blanqui a été libéré. Il pense qu’il n’est peut-être pas coupable. Mais Caroline est en larmes et craint que William l’abandonne. Il assure que ce ne sera pas le cas et qu’elle va pouvoir bientôt quitter la ville avec des faux papiers. Au commissariat, Sara explique que le rétro bornage de William n’a rien révélé de suspect. Tandis que Roxane (Raphaële Volkoff) a découvert que Drouet était un parieur compulsif.
Demain nous appartient : Caroline Leblanc est l’ex de William, Aurore sous le choc
Par ailleurs, Roxane a fouillé dans le passé de Caroline. Elle a vécu à Paris en 1997, soit à la même époque où William effectuait son internat. Aurore reçoit ensuite des documents sur Caroline Leblanc et fait une découverte choc… Sur l’attestation d’assurance habitation du logement dans lequel elle vivait à Paris, le nom de Caroline Leblanc est inscrit à côté de celui de William. Aurore comprend que Caroline est l’ex de son mari !
Dans le reste des intrigues, Rayane (Sasha Birdy) utilise les grands moyens pour reconquérir Jack (Dimitri Fouque). Le couple finit par se rabibocher. Par ailleurs, Marianne (Luce Mouchel) surprend une conversation entre Victoire et Lisa (Naïma Rodric). Elle félicite Aaron, mais ne savait pas qu’il partait en Allemagne. Suite à cette boulette de Marianne, Aaron (Stany Coppet) confronte Lisa et se montre très énervé. Tandis qu’Adam (Alain Le Bars) prend bien la nouvelle du départ d’Amel (Maëlis Adalle).
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.