Demain nous appartient

Demain nous appartient : Dorian met fin à ses jours, Jessica maltraitée devant tout le monde…

DNA : Jessica

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 1664 du 12 avril 2024 : Sara et Roxane se sont dirigées chez Georges pour récupérer Lucien, puisqu’elles doivent le garder pour la journée. Sara, en confiance avec son épouse, partage son désir d’avoir un deuxième enfant, bien que le sujet soit rapidement mis de côté lorsque Georges leur remet les affaires de Lucien.

Un peu plus tard, alors que Georges et Mélody espèrent profiter d’un moment tendre, un coup frappe à la porte. Un livreur remet à Georges un colis contenant une commande spéciale de lait pour Lucien. Quelques instants plus tard, un nouveau coup retentit à la porte, cette fois-ci c’est Victoire. Elle vient s’assurer que tout va bien.

Georges lui confie que la situation n’est pas idéale. Avant de partir, Victoire se rend aux toilettes, mais se trouve coincée à l’intérieur pendant un certain temps. Une fois libérée, elle quitte rapidement les lieux pour laisser les amoureux en tête-à-tête. Cependant, leur moment est de courte durée, car Mélody reçoit un appel d’un client pour un coaching prévu à 15 heures. Le client demande si le rendez-vous est maintenu, ce à quoi Mélody répond par l’affirmative. Georges est déçu de voir leur moment compromis.

- Advertisement -

Au Spoon, Jessica partage avec Bart son projet d’organiser un cocktail après le défilé. Bart, conscient des contraintes budgétaires, lui conseille de prévoir entre 6 et 8 petits fours par invité, tout en l’assurant qu’il lui fera un devis avantageux. Pendant ce temps, Noor rejoint Jessica et lui mentionne les publications concernant le défilé, auxquelles Jessica n’a pas encore jeté un œil. Noor lui explique les agissements d’un détracteur nommé « Dirty Jessica » et les répercussions sur l’association dirigée par Marianne.

Pour réconforter Jessica, Bart souligne le soutien dont elle bénéficie de la part de nombreuses personnes qui comprennent son engagement. Peu après, Jessica reçoit un message de Charles, lui redonnant le sourire.

Plus tard, le frère de Damien se rend chez les Moreno pour des essayages. Christelle arrive alors que Jessica et Charles sont sur le point de s’embrasser. Jessica met fin à l’essayage, expliquant à Charles qu’elle doit inspecter une salle pour le défilé. Charles lui propose de l’accompagner. Cependant, la salle ne répond pas à ses attentes.

Charles suggère alors un défilé en plein air, convaincu qu’elle pourra obtenir les autorisations nécessaires, surtout compte tenu de la dimension caritative de l’événement. Jessica est enchantée par cette idée et échange un baiser avec Charles, ravie de sa proposition.

Raphaëlle accueille froidement Martin lors de sa visite. Il explique être venu interroger ses filles pour les besoins de l’enquête. Martin questionne Camille et Maud sur la présence de Dorian à la soirée, mais elles affirment ne pas l’avoir vu. Martin interroge ensuite Camille sur la relation de Dorian avec Simon Leclercq, mais elle ignore tout à ce sujet.

Au Spoon, Aurore partage ses soupçons avec Etienne, souhaitant interroger Dorian. Etienne tente de contacter son fils sans succès, mais il est convaincu de son innocence et autorise Aurore à fouiller la chambre de Dorian.

Pendant ce temps, Dorian rencontre Nathan au port. Nathan lui annonce l’installation de Valentine à Sète. Dorian espère leur bonheur, mais Nathan remarque sa tristesse. Dorian refuse un café et serre Nathan dans ses bras, laissant ce dernier perplexe quant à son comportement étrange.

Au Spoon, Nathan confie à Luna ses inquiétudes concernant Dorian. Luna reçoit un message vocal de Dorian mettant fin à leur relation, ce qui la bouleverse. Sur les conseils de Nathan, elle tente de le joindre en vain. Aurore découvre un maillon de chaîne en or dans les affaires de Dorian, probablement issu du médaillon de Simon Leclercq, ce qui le place comme principal suspect.

Pendant ce temps, Camille se confie à Maud sur ses sentiments pour Simon et leur réconciliation. Martin informe Xavier des derniers développements, tandis que Aurore convoque Etienne et Luna pour leur révéler la découverte du maillon de chaîne. À l’extérieur, Dorian se trouve au bord du vide sur la corniche du lycée Georges Brassens, laissant planer le doute sur ses intentions.

 

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!