- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient : Violette devient accro, le drame était prévisible… Rayane obligé de continuer les livraisons de boosters

DNA : Violette

Episode 1706 diffusé le 12 juin 2024

Dans ce nouvel épisode de Demain nous appartient, Aaron est au courant de l’infiltration de Lisa, mais il préfère garder cette information pour lui afin de ne pas stresser Amel. Consciente de la situation, Lisa se voit contrainte de mentir à ses amis pour protéger la vérité. Pendant ce temps, Nordine et Sara arrivent chez Christophe Bonello pour le conduire au commissariat où il sera interrogé.

Face à Karim, Bonello affirme n’avoir jamais entendu parler des boosters. Malgré une perquisition infructueuse, des preuves ADN le reliant à une scène de crime ont été découvertes. De son côté, Rayane récupère son argent dans un endroit précis et y dépose une boîte de gélules booster destinée à Violette, qui en est dépendante.

Bastien sermonne Violette à cause de sa consommation de ces gélules. Elle se justifie en expliquant qu’elles l’aident à moins angoisser et à mieux se concentrer. Violette confie également que Jordan l’a rejetée lorsqu’elle a tenté de l’embrasser. Elle promet d’arrêter les gélules après les examens.

Par ailleurs, Christelle Moreno harcèle Marianne par texto, l’invitant sans cesse à dîner. Chloé propose alors une solution à Marianne : être insupportable pendant une heure ou deux, le temps de prendre un verre, afin de dissuader Christelle.

Le jour tant attendu arrive enfin pour Soizic et François : le moment du départ est venu. Ils ont réservé leurs billets pour un vol en fin de journée. En attendant l’heure de leur avion, Soizic trouve un moyen de passer le temps en utilisant une pince à épiler pour retirer les poils de François, qui se révèle être très sensible à la douleur.

Un incident inattendu survient : François, dans sa précipitation, emporte par erreur la valise d’Amel destinée à un voyage aux Seychelles. Pendant ce temps, Violette ne se sent pas bien au lycée. Sa vision devient floue, ce qui inquiète Rayane. Celui-ci lui conseille vivement d’arrêter sa consommation excessive, soulignant qu’elle en prend beaucoup trop.

Sylvain trouve un moyen de ne pas assister au pot organisé pour Marianne, laissant cette dernière faire face à une situation particulièrement désagréable. Marianne, de mauvaise humeur, se montre très désagréable, tandis que Christelle multiplie les gaffes, aggravant l’ambiance. Le point culminant de la soirée survient lorsque la discussion aborde le sujet de la cuisine d’été, ce qui provoque une réaction émotionnelle chez Marianne.

Elle fond en larmes en se rappelant qu’elle a refusé à Renaud de construire une cuisine extérieure, regrettant de ne pas avoir été plus patiente et douce avec lui. Christelle tente de consoler Marianne, lui rappelant que Renaud appréciait son fort caractère. Finalement, Marianne trouve un certain réconfort en se plongeant dans les viennoiseries offertes.

Pendant ce temps, une altercation éclate entre Violette et Lilou. Violette, furieuse, se dispute avec Lilou, et la situation dégénère rapidement. Jordan intervient pour tenter de calmer les esprits, mais Violette, dans un accès de colère, le pousse violemment à terre. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>

Lilou ne peut s’empêcher de rire, tandis que Jordan, encore sous le choc de ce qui vient de se passer, dit à Violette qu’elle ne va pas bien avant de s’éloigner, perturbé par l’incident. Rayane, dans un moment d’inattention, compose le numéro de Christophe Bonello juste au moment où celui-ci s’apprêtait à lui rendre son téléphone après sa garde à vue.

À la surprise de Rayane, c’est Karim qui décroche l’appel. Pris de panique, Rayane raccroche immédiatement, ne laissant aucune chance à Karim de lui parler. La situation devient de plus en plus critique pour Rayane, alors que l’étau se resserre autour de lui.

 

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!